AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Parfum Twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Parfum Twilight.   Ven 27 Mar - 12:56

Après les milliers de produits dérivés mis sur le marché, vendu à plusieurs milliers voir millions de fans grâce à la notoriété du film et de la Saga, vient le tour d'un parfum Twilight.
D'après quelques sources, le parfum Twilight se compose de freesia et de lavande.
Vendu sur Internet à 48$ la pièce, il fait un tabac. (J'ai vérifié, et c'est en rupture de stock sur quasiment tous les sites.)

Malheureusement, la maison NINA RICCI mêle la justice à cette histoire suite un un "pompage intensif en design"
Voyez :

Parfum Twilight (Forme du flacon : Pomme, référence à la couverture du premier chapitre de la saga)

Parfum Nina de Nina Ricci (Forme du flacon : Pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.

• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Ven 27 Mar - 18:40

Ah ah ah ah ah Very Happy J'ai le parfum de Nina Ricci en plus ^^'

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.twilightlegend.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Lun 20 Avr - 15:23

Ils l'ont retiré de la vente, mais il parait quil vont le remettre avec un nouveau flacon cette fois ^^
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...

— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).

• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Ven 13 Nov - 23:12

J'ai aussi le parfum Nina Ricci et je dois dire que c'est dommage pour le parfum Twilight d'avoir recopié... Il doit sentir super bon et l'originalité ne les aurait pas tués pour le flacon... M'enfin bref j'ai hâte de voir le nouveau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   

Parfum Twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1