AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Mer 18 Aoû - 12:49

Une journée bien agréable se présentait. Le soleil était de sorti, l'air était plutôt chaud, il n'y avait pas trop de vent, et puis surtout, la grande villa était calme. Pas d'invités surprise pour l'instant. Jasper avait espéré, mais c'était sans connaitre leurs connaissances qui avaient souvent le chic pour venir quand on ne les attend pas et quand on ne souhaite pas leur présence. Le vampire blond était content, cette après-midi il allait gardé sa fille, Mackenzie, seul. Alice sortait et elle lui avait confié la garde de la petite. Il se sentait en quelque sorte honoré qu'elle lui fasse confiance, et il était heureux de pouvoir passer un moment seul avec sa fille adoptive.

Ce matin donc, Jazz' était plus optimiste quand à l'après-midi qui allait suivre. C'était sans compter sur la présence des loups-garous. Le vampire avait espéré que vu que Nessie était partie avec ses tantes et sa mère, ils ne viendraient pas. Il se trompait ! Les loups-garous trouvent toujours une raison de venir ... Encore, cela pourrait passer si c'était Jacob ou Seth. Les deux garçons avaient beau être repoussant à cause de leur odeur, ils pouvaient se montrer sympathique. Jasper supportait bien plus facilement Seth que Jake, et c'était certainement pareil pour toute la famille Cullen. Cependant, aujourd'hui aucun des deux ne vint.

Vers l'heure de 15 heures, alors que Mackenzie avait fait une micro-sieste, Jazz' décida de l'emmener dehors, dans le jardin de la maison, pour jouer. Il s'assit donc dans l'herbe et observa sa fille s'amuser à tout et à rien. C'est vrai qu'avant de la connaitre, il n'était pas malheureux. Le manque d'enfants ne le dérangeait pas, et il pensait que ça ne le dérangerait jamais, mais quand il la rencontra, au fil des jours il ne put s'empêcher de s'attacher à cette petite fille qu'il aimait déjà beaucoup. Et désormais, il ne s'imaginait pas la perdre. C'était bête, mais bon ...

Jasper observait toujours Mackenzie jouer quand une odeur lui chatouilla les narines. Il poussa un grognement avant de se lever et de dire à sa fille de rester là. Il en avait vraiment marre de ces chiens ! Quelle surprise il reçu quand il vit devant lui, ni Jake ni Seth mais Leah. Que faisait-elle là ? Le vampire blond ne mit pas beaucoup de temps à lui demander, elle qui d'habitude ne venait pour rien au monde à la villa :


- Leah ? Que fais-tu là, ta présence n'est pa ...

Jasper se tut en voyant la petite fille que l'indienne avait avec elle. Il reconnut Claire, la nièce d'Emily. Il ne l'avait pas vu beaucoup, mais contrairement à Renesmée ou encore à Mackenzie, elle ne grandissait pas très rapidement. Le vampire vit la petite se diriger vers sa fille et elles commencèrent à jouer. Il comprit alors qu'il allait devoir supporter Leah et faire semblant de l'aimer, pendant au moins une après-midi.

- Je vois ...

Sa voix était dur et il poussa un soupir. Se détournant de la louve il alla reprendre sa place dans l'herbe et observa ses bras scintiller au contact des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Mer 18 Aoû - 14:19

Leah ouvrit les yeux, il était plutôt tard, la jeune femme s'était longuement reposée, elle savait qu'elle n'irait pas chez les Cullen aujourd'hui. Cette pensée la ravissait, ne pas voir leur face de glace pendant une journée était un soulagement, la seule tête qu'elle se sentait capable de supporter c'était celle d'Alice, la vampirette était la seule qui paraissait vivante, toujours souriante. Les deux femmes étaient devenues amies malgré tout. 

D'ailleurs, c'était bien pratique car Claire aimait beaucoup jouer avec Mackenzie la fille adoptive d'Alice, c'était agréable de regarder les deux enfants jouer pendant qu'elle bavardait avec la lutine.

Leah quitta son lit et descendit les escaliers qui menaient à la cuisine, Sue s'afferait à préparer le repas de midi qui approchait à grands pas, par la fenêtre, la jeune indienne vit sa fille s'amuser avec ses jouets. Sue surprit le regard de sa fille et elle lui glissa:

SUE «— Tu devrais peut-être emmener Claire chez les Cullen cet après-midi, je sais qu'elle s'entend bien avec la petite Mackenzie. Fais un effort pour elle, Leah.

La jeune femme soupira, elle qui avait été si heureuse de ne pas mettre les pieds chez les statues vivantes, elle allait devoir y aller, mais c'était pour Claire qu'elle y allait, avec un peu de chance, il y aurait Alice!

Leah annonça à Claire qu'elles rendraient une visite surprise à Mackenzie, la petite fille se réjouit et cela fit sourire sa mère adoptive.

Vers trois heures de l'apres-midi, les deux filles quittèrent la Push dans la voiture de Leah, celle-ci alla se garer près du garage. Elle fronça les sourcils, il y avait quelque chose de bizarre, ne manquait-il pas une voiture? Ne sentait-elle pas une odeur qu'elle n'appreciait pas le moins du monde? La jeune indienne grimaça, puis elle regarda Claire, sans elle, elle aurait fait demi tour sans hésiter.

Les deux filles allèrent dans le jardin et là, Leah ne pût empêcher son profond soupir de depis. Il y avait bien Mackenzie dans le jardin, mais ce n'était pas Alice qui était avec elle, mais son autre parent, son père, Jasper, celui que la jeune appréciait le moins ... enfin, elle n'appreciait personne sauf Alice.
Jasper la vit et vint à sa rencontre, le visage fermé. Le visage de Leah exprimait aussi un ennui et une envie de tourner les talons imminente.

JASPER «— Leah ? Que fais-tu là, ta présence n'est pas ...

Il vit Claire aller vers Mack, là, Leah afficha un sourire contraint, son regard était flamboyant, brulant. Ses lèvres étaient pincées.

JASPER «—  Je vois ...

Il alla s'asseoir plus loin. Leah serait bien partie, mais elle vit Claire la regarder, elle lui sourit. Elle n'avait pas confiance en Jasper, elle décida donc de rester, à contre-cœur. Leah alla s'asseoir à une distance resonable du vampire.

LEAH «— Ça ne me fais pas plus plaisir qu'à toi, tu sais. Mais ça fait plaisir aux filles alors, faisons un effort.

Leah avait parlé froidement, que pouvait-elle bien dire à part... rien? Jasper n'était pas le plus bavard du monde, Leah était têtue et donc n'aimait pas adresser la parole la première...

Hum... Bonne conversation en perspective!

[Désolée, c'est assez... médiocre... --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Mer 18 Aoû - 14:42

[Ca c'est toi qui le dit :P]

Jasper observa Leah l'imiter. Elle alla s'asseoir à son tour sur l'herbe du jardin, à une distance respectable du vampire blond. C'était mieux comme ça. Le vampire aurait aimé lui dire de partir, mais Mackenzie avait l'air de tellement s'amuser avec Claire qu'il ne voulait pas les séparer. Ah, qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ?

- Ça ne me fais pas plus plaisir qu'à toi, tu sais. Mais ça fait plaisir aux filles alors, faisons un effort.

Sur ce point, elle avait entièrement raison. Cela faisait du mal à Jasper de l'admettre, mais elle pouvait se montrer sage et mûre quand il le fallait. Elle n'était certes par la personne la plus calme qu'il connaissait, ni celle qu'il aimait le plus, loin de là, mais il ne pouvait pas se voiler les yeux, Leah avait beau être une personne qu'il détestait, elle était une mère admirable. Faire passer ses propres sentiments après ceux de son enfant est une chose que tout bon parent doit savoir faire.

- Pour une fois, tu as raison. Essayons d'avoir l'air de nous entendre, au moins cette après-midi.

Jasper savait très bien que ça allait être difficile, et surtout, très long. Etant un vampire, il savait très bien comment occuper ses journées et ses nuits, lui qui ne dormait pas, mais en présence de Leah, il ne savait pas quoi faire. Il n'avait d'ailleurs pas non plus envie de lui faire la conversation. Le silence ne le dérangeait pas, et même en présence de personne qu'il aimait, c'était souvent le dernier à parler. Certes il aurait pu lui proposer quelque chose à manger ou à boire, oui car depuis qu'il y avait Renesmée, Mackenzie, et tout les loups qui passaient leurs journées ici, le frigo de la villa était rempli de nourriture humaine et de boisson en tout genre. Alors pour faire semblant, vu que les petites les regardaient, il demanda à Leah :

- Tu veux à boire ou quelque chose à manger ?

Elle semblait interloquée quand à politesse qu'avait fait son interlocuteur, bien que la froideur de sa voix était perceptible. Il fit donc un signe de tête en direction des deux filles, et elle comprit. Il attendit alors sa réponse.

[J'imagine bien le truc, les deux qui s'engueulent en souriant pour faire genre xD]
[Voilà ça c'est un truc nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Mer 18 Aoû - 23:39

[Moi je vois bien Leah faire semblant de rire hyper fort pour faire genre! xD]

JASPER «— Pour une fois, tu as raison. Essayons d'avoir l'air de nous entendre, au moins cette après-midi.

Leah foudroya du regard le vampire, l'avantage d'être humaine était qu'elle pouvait varier les expressions de son visage, elle pouvait froncer les sourcils, remplir ses yeux de haine, faire une moue méprisante, et cela laissait transparaitre son âme. Alors que les vampires restaient figés. et puis, ils n'avaient pas d'âme. Enfin, c'était ce que certains pensaient, mais voir des pierres regarder avec tendresse un enfant, changait le point de vue de la jeune indienne.

La jeune femme esquissa un petit sourire narquois. Pour narguer Cullen et faire croire qu'elle lui souriait, pour les filles du moins.
Elle sentit d'ailleurs leur regard insistant, elle essaya de faire bonne figure, Jasper y arriva mieux qu'elle en demandant poliment, mais froidement:

JASPER «— Tu veux à boire ou quelque chose à manger ?

Il fit un petit mouvement de tête en direction des filles que Leah comprit. 
La jeune femme le suivit dans la cuisine, quand elle entra, elle soupira de soulagement, qui a-t-il de mieux que de pouvoir vivre sa haine au grand jour?

LEAH «— Coca pour moi steup'.

Leah gardait ce ton froid qu'elle adoptait avec les Cullen, elle n'aimait pas s'ouvrir à eux. Elle se contentait du strict minimum de la politesse.
La jeune indienne saisit la canette que le garçon lui tendait, elle l'ouvrit et le gaz remonta. Elle but une gorgée, la boisson lui piqua agréablement la gorge. Elle savoura ce moment de silence, sans faux-semblant.

Elle ressortit de la maison, se rassit et posa sa canette à côté d'elle. Leah demanda à Jasper:

LEAH «— Où est Alice?

Son ton intrigué laissait transparaitre sa curiosité. Autant les autres, à la limite elle s'en fichait, mais bon.

[si c'est pas médiocre, c'est court. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Mar 24 Aoû - 20:33

[On a qu'à mettre ça en pratique xD]

Jasper se leva donc sans regarder si Leah le suivait, et se dirigea vers la cuisine. La jeune louve se déplaçait aussi silencieusement que lui, mais il pouvait entendre son coeur, il savait donc qu'elle le suivait.

- Coca pour moi steup'.

Il ouvrit alors le réfrigérateur, et en sortit une canette de Coca. Le frigo était remplit de choses dont les Cullen n'avait aucun besoin vu qu'ils ne buvaient et ne mangeaient pas. Tout les aliments et les boissons étaient réservées à Renesmée, à Mackenzie, et aux loups. Le vampire lui tendis la canette, et quand elle l'ouvrit, l'odeur lui chatouilla les narines. Cela devait certes avoir bon goût pour les humains car presque tous appréciaient cette boisson, mais pour les vampires, c'était totalement différent.
Jazz' sortit rapidement, emboitant le pas à Leah. Cette dernière reprit sa place dans l'herbe et posa sa boisson à côté d'elle. Le vampire blond observait les deux petites jouer, passant de jeu en jeu, et riant aux éclats. Malgré le faite de devoir supporter la présence de Leah, cela faisait plaisir au vampire de voir sa fille aussi heureuse. Cela lui faisait du bien de côtoyer des personnes de son âge, surtout que d'ici quelques semaines elle aurait bien grandi et elle ne s'amuserait certainement plus autant avec une enfant de l'âge de Claire.


- Où est Alice ?

Jasper faillit lui répondre « Ca te regarde ? », mais il se retint, car il savait pertinemment que cela ne servirait à rien de s'envoyer des pics alors qu'il fallait faire semblant de se supporter. L'après-midi n'allait pas être facile si aucun n'y mettait du sien. Il répondit donc d'une voix calme, mais pas chaleureuse :

- Elle fait du shopping avec Bella et Renesmée.

Il sourit en pensant à cela. Quand Alice n'était pas là, la plus part du temps, c'est qu'elle faisait les magasins. Elle y allait au moins 2 fois par semaine, si ce n'est plus. Et désormais que sa nièe était assez grande pour aller avec elle, et que de plus, elle partageait sa passion pour la mode, elle ne se privait plus pour y aller, obligeant parfois Bella à venir avec elle pour lui refaire une garde-robe. Cette dernière n'était presque jamais d'accord, mais elle n'était plus un nouveau-né, et désormais la famille avait moins peur d'elle et de ses réactions. Elle était devenue aussi forte que Alice ou Rosalie désormais, et elle n'était plus capable de battre Emmett au bras de fer, ce dernier était ravis.

- Et Jacob ? Où est-il ? Je m'attendais à le voir venir, comme tout les jours...

Le vampire blond ne manifestait pas un réel intérêt pour le loup, mais c'était juste pour faire la discussion et avoir l'air de s'entendre. C'est vrai que Jacob venait tout les jours à la villa, même quand Renesmée n'était pas là, car en général il n'était pas au courant. Avait-il eu vent de la sortie prévue aujourd'hui ? C'était peu probable vu que tout c'était décidé à la dernière minute, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   Jeu 2 Sep - 8:47

[aucun problème! xD]

«— Elle fait du shopping avec Bella et Renesmée.

Leah aurait dû s'y attendre, c'était tellement banal! Même quand on connaissait un minimum Alice, on savait que quand elle n'était pas là, c'était soit parce qu'elle était partie chasser, soit parce qu'elle était allée faire du shopping. Sa grande passion. Leah savait que Bella n'était pas adepte du shopping, mais comme sa fille l'hybride était comme sa tante. Les trois filles y allaient ensemble.

La jeune louve hocha simplement la tête, l'atmosphère entre Jasper était froide, glaciale. Les deux se détestaient passionnément, très fort. Ils avaient conscience qu'ils devaient faire des efforts pour le bonheur des deux petites.
Leah se demanda un instant qu'est-c'qu'il se passera quand Mackenzie sera trop âgée et qu'elle ne voudra plus passer de temps avec une petite humaine comme Claire? La jeune femme fronça les sourcils, elle ne pensait à ça que maintenant, mais ça allait bientôt arriver. Saleté de croissance trop rapide.

«— Et Jacob ? Où est-il ? Je m'attendais à le voir venir, comme tout les jours...

Leah avait-elle une tête de baby-sitter? Savait-elle, tout le temps, où était Jacob Black? Elle n'était ni sa mère, ni sa sœur, juste un membre de sa meute, et une "amie" par extension. Que pouvait-il bien faire? Peut-être était-il avec Seth... Et puis, Leah s'en fichait un peu.

«— J'en sais rien. Peut-être que Renesmée l'a prévenu pour cette fois...

Leah etait toujours un peu dégoutée de dire le prénom de la fille de Bella, après tout, à cause de sa mère, Jake avait souffert, pendant que celle-ci était enceinte, il avait souffert, et maintenant, il s'était imprégné de la fille qu'il avait si longtemps détesté alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Leah ne comprenait toujours pas pourquoi ni comment, Jake avait fait pour tout pardonner aux deux vampires.

La jeune femme, devant le silence pesant, et l'absence d'idée de conversation, saisit sa canette encore froide et but plusieurs gorgées, elle sentit sa gorge piquée, un sentiment délicieux dans un moment si tendu.
Leah était prête à converser avec Jasper, elle avait d'ailleurs une question qui leur permettrait de tester leur jeu d'acteur. Avec un sourire, Leah se tourna vers le vampire:

«— Dis moi Jasper. Pourquoi me déteste tu?

Le sourire de Leah était innebranlable, elle attendait la réponse du garçon, pressée de voir si Jasper arriverait à faire comme si leur conversation était banale, alors qu'elle ne l'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire semblant de s'aimer pour mieux se détester [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La maison des Cullen :: Exterieur -