AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Envahi par les chiens ... [Pv Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Mar 17 Aoû - 16:17

Jasper courrait dans la forêt.
Il avait décidé d'aller chasser aujourd'hui pour se changer les idées. Il en avait marre de cette odeur de chien mouillé qui avait envahi la villa. Alors pendant que Alice était partie pour une nouvelle virée shopping, il avait décidé d'aller chasser de son côté. Il n'en avait pas vraiment besoin, ses pupilles dorées pouvaient en témoigner, mais bon. C'était peut-être plus une promenade qu'une partie de chasse, mais une biche ou deux au passage ne pouvait pas lui faire de mal.

Le vent qui lui fouettait le visage était très agréable. Pas de traces de loups ni leur odeur, c'était aussi très agréable. Depuis que Renesmée était née, les loups avaient envahi la grande villa blanche. Le vampire blond ne les appréciait pas plus que ça, mais c'était sur leur odeur qui le dégoutait. Il savait que c'était pareil pour eux, mais après tout ce n'était pas lui qui allait à la Push. Aujourd'hui il espérait que les loups allaient resté à la villa, ou chez eux. Mais il espérait qu'aucun d'eux n'ait eu l'idée d'aller se promener.

Jasper arriva à la clairière de Bella et d'Edward. C'était ''leur'' endroit. Là où ils avaient partagés leur premier grand moment, là où ils passaient la plus part de leur temps. Aujourd'hui il n'y avait personne, au grand bonheur de Jazz'. Les moments seuls étaient très rares ici. C'était un peu une situation ironique car en général les vampires n'avaient que des moments seuls. Passons.

Le vampire blond s'arrêta un instant. Il ne savait pas vraiment s'il allait trouvé une biche ou un autre animal dans cette clairière. Mais il s'y arrêta quand même un instant. Il observa la magnifique clairière. C'est vrai qu'elle était très belle, surtout baignée par les rayons du soleil. Aujourd'hui le temps était plutôt mitigé, passant du soleil à la pluie très rapidement. Pour l'instant le soleil n'était pas encore couvert par une épaisse couche de nuages gris, mais cela ne saurait tardé. La peau de Jasper brillait comme si pleins de minuscules diamants y avaient été incrustés. Il n'avait pas à se cacher ici, c'était un des avantages de Forks, les gens n'allaient pas souvent se promener en forêt, surtout avec ce temps.

Soudain, le vampire blond se figea. Une odeur qu'il connaissait lui chatouilla les narines. Il lâcha un juron que lui seul pouvait entendre et la seconde d'après Jacob déboula dans la clairière baignée de lumière. Jasper poussa un soupir. Il était donc poursuivit par ces loups-garous ? C'était épuisant. Il n'avait jamais un moment à lui tout seul.
Jake le vit aussi, et s'arrêta. Jazz' poussa à nouveau un soupir et lui dit :


- Qu'est-ce que tu fais là Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— un don ? : Aucun


MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Ven 20 Aoû - 17:22

Le temps passait et les choses changeaient. C'était inéluctable. Même si parfois certaines choses restaient. La journée avait pourtant bien commencé. Comme d'habitude, Jake s'était réveillé tardivement après une nuit à faire des rondes autour de la Push. Il aurait bien dormi plus longtemps mais la voix de Seth l'avait tiré du sommeil. Le môme, excité comme une puce, comme d'habitude d'ailleurs voulait un renseignement qu'il aurait pu avoir de la part de n'importe qui mais visiblement, c'était à LUI qui voulait le demander, se moquant pas mal de le tirer de son précieux sommeil. Grognant, Jacob s'empressa de répondre puis soulagé que Seth soit parti, tenta de se rendormir. En vain. Soupirant, il sortit sa carcasse de son lit et alla déjeuner malgré l'heure tardive.Billy était absent. Un mot sur la table indiquait qu'il était parti avec Charlie à la pêche. Bien, il n'aurait pas d'explications à donner sur le fait qu'il voulait épouser Nessie. Bien que son père sache qu'il n'avait pas vraiment le choix et que Carlisle l'ait aidé par le passé, cela n'incluait pas le fait qu'il n'était pas vraiment enclin à accepter une union entre les Cullen et les Black.

Sortant à toute vitesse de sa maison, Jacob avait les pensées tournées vers Renesmée en ce moment précis. Un sourire se trouvait toujours sur ses lèvres dans ces moments là. Pour profiter un peu de ça sans que quiconque ne lui fasse de remarques là dessus, il s'engouffra dans la forêt à toute vitesse, conservant cette fois son apparence humaine. Bifurquant vers l'Est, il se rappela une balade qu'il 'avait fait avec Bella pour trouver une clairière, lieu où elle avait failli se faire attaquer par le vampire à dreadlocks du nom de Laurent. Jacob s'en rappelait parce qu'il s'agissait du premier vampire qu'il avait dépecé en compagnie de la meute. En y arrivant, il constata qu'il n'était pas le seul à s'y trouver. Un Cullen, Jasper, le torturé de service s'y trouvait déjà et n'avait pas l'air enchanté de le voir tout comme lui d'ailleurs. Il avait beau faire des efforts pour Nessie, le fait qu'il soit un loup faisait que parfois, sa nature reprenait le dessus.

Je me balade. Aux dernières nouvelles, je ne pense pas que ce soit interdit. Et toi, que fais tu ici? répondit il au vampire végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Dim 29 Aoû - 12:46

- Je me balade. Aux dernières nouvelles, je ne pense pas que ce soit interdit. Et toi, que fais tu ici ?

* Je me balade, je ne pense pas que ça soit interdit. *
Jasper avait envie de lui répondre ça, une réponse tout à fait à la hauteur de ce que Jacob lui avait dit, mais il se retint. Ca ne servait à rien de s'engueuler pour une raison aussi infime. Cependant, c'était difficile pour le vampire blond de se retenir. Il était là, avec Jake, tout seul... Il aurait été facile pour lui de lui infliger une ou deux blessures. Mais ça n'était pas du tout la meilleure solution, loin de là. Et lui même n'allait pas s'en sortir sans égratignures, c'était certains.
* Pour Nessie, pour Nessie. *
Il retrouva son calme facilement, après tout, à force de contrôler les sentiments des autres, lui même possédait un contrôle de soi plutôt exemplaire... quand ça ne concernait pas le sang. Evidemment il s'était grandement amélioré et il avait plus de retenu, mais il restait encore et toujours celui qui avait le plus de mal avec ce régime végétarien...


- Comme toi, je me promène. J'espérais ne pas trouver de ch... de loup sur ma route, mais visiblement, vous êtes partout.

Jacob sourit suite à la remarque. Jasper n'avait pas envie de sourire, il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Les loups envahissaient la grande villa blanche chaque jours, ils s'éternisaient jusqu'à la tombée de la nuit, jusqu'à ce que Renesmée aille se coucher, puis ils partaient, et tout recommençait au lever du soleil le lendemain. C'était pesant. Jazz' se demandait d'ailleurs comment sa nièce arrivait à supporter leur odeur. Elle fréquentait plus que n'importe quel autre vampire les loups, et elle était même en couple avec un. Certes, son odorat était moins puissant que celui d'un vampire, mais elle ne pouvait renier sa vraie nature.
* Je lui demanderais un jour, à l'occasion. *


- Tu comptes aller voir Renesmée ?

Toute la famille Cullen voyait d'un mauvais oeil cette relation. Personne ne souhaitait que Nessie fréquente un loup-garou. Et même Jasper, bien qu'il ne soit pas très proche de sa nièce, s'inquiétait pour elle. C'était normal, elle était de sa famille après tout...

[Désolée, rp minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— un don ? : Aucun


MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Lun 30 Aoû - 18:41


- Comme toi, je me promène. J'espérais ne pas trouver de ch... de loup sur ma route, mais visiblement, vous êtes partout. entendit le jeune Quilleute. Comme s'il venait de comparer la meute à la gangrène ou à une toute autre maladie vraiment contagieuse qui se répandait comme une épidémie. Faisant une grimace de cette comparaison, il ne prit même pas la peine de relever. Pourtant les évènements qui s'étaient produits avant la naissance de Nessie (et même après) avait fait en sorte que les deux clans soient un peu plus unis. Il semblerait que tous les membres n'en soient pas tous autant convaincus. Bah, ce n'était pas ce qui allait arrêter Jacob. Il devait déjà subir les pics ironiques de Blondie, alors un de plus, ce n'était pas la mort.

Détournant la conversation sur Nessie, Jasper lui demanda s'il comptait la voir ou non. Pourtant cela paraissait évident, Jacob ne passant pas une seule journée sans la voir. Bien sûr, ces derniers temps, cela avait été moins évident vu qu'il avait dû se trouver un travail mais il s'arrangeait toujours pour la voir même pendant de courts instants.

Ce soir en fait, je compte aller la voir. Tu sais, on est en couple, il faudrait vous y faire.

Lui parler de la demande en mariage n'était pas vraiment nécessaire. Seuls Edward et Bella étaient concernés par cela et il se remémora un court instant le jour où il avait demandé à Edward la main de sa fille.

(Dsl moi aussi c'est pourri je trouve :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Lun 30 Aoû - 19:08

[Vive l'inspi /PAN/]

- Ce soir en fait, je compte aller la voir. Tu sais, on est en couple, il faudrait vous y faire.

Jasper regarda Jacob. Il avait raison, ça c'était certains. L'imprégnation était quelque chose de trop fort pour être réfuté, et personne ne pouvait s'opposer à cet amour. Toute la famille Cullen avait peur pour Renesmée, mais tous savaient aussi que Jake prendrait grand soin d'elle. C'était certains. La chose devait être difficile à vivre pour eux, surtout pour Nessie. La moitié de sa famille n'aimait pas franchement son petit ami, et elle devait faire avec. Le vampire blond n'arrivait pas à imaginer la même situation pour lui-même. Il n'arrivait pas à envisager le faite que quelqu'un puisse s'opposer à sa relation avec Alice. D'un côté, il comprenait Jacob. Cela devait vraiment le pesé d'avoir toujours à rendre des comptes. Certes, Bella et Edward avaient désormais accepté l'idée que leur fille soit le sujet d'imprégnation d'un loup-garou, même si cela restait difficile à vivre. La cohabitation entre un vampire et un loup n'était pas naturelle, les deux étaient fais pour se détester et se faire la guerre, pas pour faire ami-ami.

- Je pense que nous nous sommes tous fait à cette idée, car nous n'avons pas le choix. Mais mets-toi à notre place. Si un jour, quelqu'un à qui tu tiens énormément décide de se mettre en couple avec un vampire. Comment le prendrais-tu ?

C'était une façon tout à fait bonne de montrer les choses à Jacob sous un autre angle. C'est vrai que si ça avait été sa soeur, ou quelqu'un de sa famille qui s'était entichée d'un vampire, il aurait certainement vu la chose du même angle que celui avec lequel les Cullen voyaient la relation qui unissait Nessie et Jake. De toute façon, cela ne changerait rien à l'histoire, mais le loup-garou réussirait peut-être à comprendre mieux la famille de sa dulcinée, et Jasper, lui, pourrait lui aussi comprendre mieux le loup et s'habituer plus à sa présence. Ca n'était pas chose gagnée, mais il allait falloir s'y faire, car ilallait certainement falloir supporter les loups pendant encore quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— un don ? : Aucun


MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   Jeu 2 Sep - 1:44

- Je pense que nous nous sommes tous fait à cette idée, car nous n'avons pas le choix. Mais mets-toi à notre place. Si un jour, quelqu'un à qui tu tiens énormément décide de se mettre en couple avec un vampire. Comment le prendrais-tu ?

Il était vrai que vu du point de vue de Jasper, cela ne paraissait pas évident. Jacob y réfléchit quelques instants avant de trouver une réponse adéquate à cela.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Il est vrai que cela ne parait pas évident de ton point de vue mais avant toute chose, je verrais l'amour qu'il y a entre ces deux personnes. C'est cela le plus important. Imagines que des personnes s'opposent à ta relation avec Alice, que ferais tu? Ne serais tu pas prêt à te battre pour qu'il soit accepté et ce peu importe ce que les autres peuvent bien en penser? Bon je t'accorde, l'odeur que vous dégagez n'est pas plus agréable que celle que je dégage d'après vous mais tout de même, ce n'est qu'un détail, tu ne croies pas? Je doute que ce soit mieux pour vous si Nessie venait vivre à la Push, non?

Jacob espérait vraiment qu'ainsi, Jasper comprendrait mieux son point de vue. Car il ne parvenait pas à imaginer Nessie loin de sa famille. Cela créerait des tensions inimaginables à nouveau et ce n'était pas le but. Il ne voulait pas qu'ils soient les Roméo et Juliette parce que cela fera énormèment souffrir Nessie et c'était la chose qu'il désirait le moins au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envahi par les chiens ... [Pv Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envahi par les chiens ... [Pv Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt :: La clairière -