AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 "Mais, en fait, T'es qui?" PV Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

— un don ? : Eh, ben nan! Les loup n'ont pas de dons ! Par contre, je pense que ca ne compte pas mais bon... Je supporte mieux l'odeur des vampires que mes congénères.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: "Mais, en fait, T'es qui?" PV Lora   Lun 16 Aoû - 22:36

Le problème quand Jake est avec Nessie c'est que du coup, y'a plus personne au rendez-vous pour s'amuser... Enfin si, Leah, mais enfin, je vais pas aller faire quelques sauts aux falaises avec ma soeur non? Ça donnerait l'air bête a n'importe qui, 'fin bon... Du coup je me retrouve tout seul aux falaises, moins marrant qu'avec d'autres, mais toujours aussi... Vivifiant?
Passons, me voilà en short, comme d'habitude, prêt a sauter. Et on peut aussi dire que, comme d'habitude ma journée a été des plus normales, lever vers 11 heures, c'est le week-end, et disons que j'en profite, petit déjeuner idéalement composé...Enfin, idéalement, pour un loup-garou c'est a dire plus ou moins un litre de lait et son paquet de céréales et la fin des spaghettis d'hier... Pour ceux qui s'intéresseraient a mes petits déjeuners. Il est 14 heures et je suis prêt au saut de l'ange, mon sac posé sur un rocher.
Je saute donc, et ressens le vent qui siffle a mes oreilles, l'effet de la chute libre... C'est intense, vraiment, ces sensations, l'impression de tout ressentir, que tout est décuplé, on a envie de hurler mais si on ouvre la bouche on manque d'air. C'est unique.Magique et étrange a la fois, c'est surtout indescriptible.
Et PLAF! me voilà dans l'eau... elle est froide mais ca me fait du bien, par rapport a la chaleur que je ressens en non-stop. Le moment ou on arrive dans l'eau c'est comme une décharge électrique, mais une disons.... agréable.
Bon, galvanisé par cette expérience, je compte bien recommencer, "monter une falaise a pied ca use, ca use, monter une falaise a pied ca use les souliers".

Une fois en haut j'aperçois une forme dans les fourrés, ca bouge. Autant aller voir, je n'aime pas vraiment me sentir épié. j'écarte quelques branchage et j'ai devant moi un loup, mais pas vraiment un des quileutes. Je dois avouer que je ne le connais pas... J'hésite a prendre ma forme lupine, mais la bébête grogne.

"Hey! Calmos ! Euh t'es un loup-garou? Moi aussi... Je te montre ou tu prends ta forme humaine enfin j'sais pas moi! T'es qui d'ailleurs?"

Question principale, je dois dire qu'en face de ce modificateur inconnu, je suis un peu méfiant. Un grognement ou n'importe quel autre signe m'indiquerait que faire mais le loup a visiblement choisi de rester silencieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


MessageSujet: Re: "Mais, en fait, T'es qui?" PV Lora   Mar 17 Aoû - 13:13

Les nuits et les jours étaient inversés pour Lora. Elle dormait le jour, et courrait la nuit pour ne pas se faire voir. Sa forme de louve étant devenue sa forme principale, elle ne se déplaçait que comme ça, et il fallait être prudente. Cependant, ce matin, Lora se réveilla très tôt. Il était 11 heures, et elle s'était couchée vers 8 heures. 3 heures de sommeil ne lui était pas du tout suffisantes, mais elle n'arrivait plus à dormir. Elle se sentait tellement proche de son but ... Etrangement, quelque chose la poussait à continuer à avancer, à poursuivre sa route. La prochaine ville qu'elle allait visiter était Forks. Elle ne s'attendait pas à trouver des vampires là-bas, une petite bourgade sans grand intérêt, pourquoi un vampire choisirait de s'arrêter ici ? C'est vrai que le mauvais temps leur était favorable, mais bon ... Lora ignorait beaucoup de choses des vampires, pourtant elle savait qu'ils pouvaient sortir le jour, mais ignorait complètement le faite qu'ils étincelaient comme des boules à facettes.

La jeune louve décida donc de poursuivre sa route. Cependant, elle n'aimait pas voyager sous sa forme humaine, elle se sentait bien trop vulnérable en temps qu'humaine. Vu que le brouillard était épais, et que le temps n'était pas vraiment propice à une petite promenade dans la forêt, l'indienne décida de muter. Elle enleva les quelques bouts de tissus indispensables qu'elle avait sur elle et les accrocha à une lanière à sa cuisse. Et en un rien de temps elle fut transformée en une grande louve au pelage entièrement noir. Comme elle aimait cette forme ! Elle se sentait enfin libre, et complète, comme si en temps qu'humaine il lui manquait une part d'elle même. Là elle était bien, elle se sentait forte et savait que peu de choses pouvaient l'atteindre.

Après avoir longtemps galopé dans la forêt, le vent ébouriffant son pelage plutôt long, la jeune louve s'arrêta. Elle n'était plus loin de Forks, elle le savait. Par contre, l'endroit où elle se trouait exactement, elle l'ignorait. Elle entendait le bruit de la mer qui se jetait contre les falaises qui lui faisaient faces. Cet endroit lui rappelait un peu son ancienne maison, sa réserve ... Une boule se forma dans sa gorge et un instant, elle resta tétanisée. Elle ne vit même pas le gamin qui s'approchait d'elle. Quand elle le repéra, il lui faisait face. Elle grogna donc, ce qui en langage humain aurait fait '' Va t'en sale gamin ''. Elle venait de se faire repérer, pourtant le jeune garçon ne semblait pas avoir peur. Il avait l'air curieux, comme s'il se demandait qui pouvait bien être ce loup, comme s'il se doutait qu'un humain était caché derrière ce corps lupi
n.

- Hey ! Calmos ! Euh t'es un loup-garou ? Moi aussi ... Je te montre ou tu prends ta forme humaine enfin j'sais pas moi ! T'es qui d'ailleurs ?

Lora rit intérieurement. Ce gamin aurait eu l'air bien bête s'il avait été face à un vrai loup. Mais il faut dire qu'un vrai loup n'aurait pas eu cette taille démesurée et il n'aurait pas attendu pour dévorer l'adolescent.
La jeune indienne n'avait pas envie de prendre sa forme humaine, surtout qu'elle serait nue. Bon ce n'était pas ça le problème principal, mais elle ne savait pas si c'était un piège. Mais même si le jeune garçon était bien un loup lui aussi, s'il se transformerait la communication serait tout aussi difficile. Finalement, Lora décida de se retransformer, elle savait que si jamais il y avait un problème, elle serait transformée en quelques secondes, quitte à réduire ses vêtements en lambeaux. Elle s'éloigna donc, s'enfonçant plus dans la forêt pour pourvoir reprendre sa forme initiale. Elle redevint elle même très rapidement et enfila ses vêtements. Son corps n'était pas bien couvert car elle avait toujours chaud et les habits ne lui étaient pas vraiment nécessaire. Le garçon en face de lui était seulement en short, alors qu'il ne faisait pas bien chaud. Autant dire qu'il devait avoir l'habitude.
Quand Lora revint, il sembla tout d'abord surpris d'avoir une femme en face de lui. Lora était, elle, tout simplement surprise de voir que d'autres loups-garous pouvaient exister ... C'était surprenant, elle pensait être la seule.


- Je te retourne la question. Qui es-tu ?

La jeune indienne n'était pas encline à donner son prénom. Elle n'aimait d'ailleurs pas trop le contact humain, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Mais, en fait, T'es qui?" PV Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: Les falaises -