AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Nathaniel Ashrims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel Ashrims
Lamb amongst Lions
avatar

— localisation : Un endroit calme et paisible...
— humeur : Optimiste !!
— une citation ? : Rêver sa vie... vivre ses rêves...
— un don ? : Voir le passé


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Nathaniel Ashrims   Mer 18 Mar - 8:18

I. Who are you ?!



    © yumita
    nom(s) ; Ashrims
    prénom(s) ; Nathaniel
    surnom(s) ; ///
    âge ; 25 ans
    âge physique ; 17 ans
    date & Lieu de Naissance ; Mai 1983 à Charlottetown, Île-Du-Prince-Édouard, Canada
    nationalité & Origine ; Canadien
    espèce ; Vampire
    don ; Le contraire d'Alice. C'est-à-dire que Nathaniel peut ''voir'' le passer. Seulement, son pouvoir est un peu plus chaotique. Il a énormément de difficulté à le maîtriser. Celui-ci fonctionne de telle façon qu'à chaque fois qu'un visage ou qu'un objet lui vient en tête, il voit... son passé. Il est sans cesse assailli de visions... La seule chose qui lui permet d'avoir l'esprit clair, c'est de ne penser à rien ! Puisque c'est une chose qui est très difficile à faire, surtout pour un vampire, il tente plutôt de concentrer ses pensées sur quelqu'un en particulier, revoyant son passé en boucle.


      Défauts & Qualités
      * Dévoué, Honnête, Charitable
      *Timide, Manipulable, Naïf


II. Everything's sweet about me


    story time ; Il est difficile de raconter avec précision l'histoire de Nathaniel puisque celui-ci a légèrement... comment dire... perdu la tête depuis quelques années. En fait, depuis sa transformation en vampire il voit sans arrêts des scènes d'un passé qui n'est pas le sien ; le pauvre a égaré son propre passé. Ainsi, depuis près de sept ans, l'homme de sang froid vie comme un animal, loin de toute présence humaine, terré dans les bois. Son esprit égaré pour toutes ces images, seul une petite part de son humanité est encore présente. Une seule fois il lui est arrivé de s'attaquer à un homme, ne pouvant résister à sa propre soif ; les nouveaux-nés n'ont pas énormément de contrôle sur leurs instincts. Depuis, il n'a jamais récidivé. Il ne pouvait s'y résoudre. Lorsqu'il avait tué cet homme, il avait pu entre-apercevoir le passé de celui-ci. Ses espérances, ses rêves, ses projets... Ils furent tous détruits parce que lui, un être... qui ne devait pas exister, en avait décider ainsi. Depuis, il s'était résolu à se nourrir de sang d'animaux.

    Il ère depuis sa transformation, ne se souvenant même pas de sa propre vie humaine. Bien sûr, il pourrait jeter un coup d'œil à son passé, mais il l'oublierait aussitôt ; le passé de tous les autres hommes/êtres remplaceraient vite ses souvenirs. Le jeune garçon est seul... et terrorisé. Les souvenirs qu'il attrape par mégarde ne sont pas toujours des plus joyeux. Bien sûr, il ne ressent ni ne perçoit les émotions que ces images recèlent, cependant il suffit d'être témoin de ces scènes pour être marqué à vie. Qui n'a jamais rêvé de voir des viols, des meurtres, des... massacres, des suicides, des actes de violences... en directe ? La sauvagerie humaine autant que vampirique le convint de s'éloigner le plus possible de la civilisation. Il ne se sentait pas en sécurité lorsqu'il était près des gens ; ce qui était ridicule puisqu'il était quasi-immortel. Ses pensées étaient tellement confuses...

    Même s'il ne s'en souvient pas, sa vie humaine ne comportait pas énormément d'artifices. Il vivait à un rythme tranquille, réussissait bien à l'école, avait quelques amis, sa mère, son père et sa sœur l'aimaient, etc. Bref, tout allait pour le mieux. Il était heureux et, mis à part ses cauchemars la nuit où il pouvait entrevoir des souvenirs qui ne lui appartenaient pas, tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où ses amis décidèrent de lui organiser une blague qui tourna en catastrophe. On le ''kidnappa'' pour le laisser seul dans les bois ; Nathaniel devait passer trois nuits entières seul dans les bois. Ce n'était peut-être pas très intelligent, néanmoins on s'écarte du sujet. Quoi qu'il en soit, un vampire passait par là et décida d'en faire son repas. Heureusement ou malheureusement pour le jeune garçon, il fut interrompu par l'un des siens ; ils devaient être loin de là avant que les autorités ne les trouvent. Ce n'était pas qu'ils craignaient les hommes, seulement ils ne souhaitaient pas pousser leur chance. La douleur était atroce. Trois jours durant, le pauvre jeune garçon cria à s'en déchirer les cordes vocales. Ses amis le trouvèrent, agonisant, quelques heures avant la fin de la transformation. En le voyant s'agiter ainsi, ils paniquèrent et allèrent chercher des secours ; l'un d'entre eux demeura à ses côtés pour tenter de l'apaiser. C'était une erreur évidemment. Ce fut sa première et sa dernière victime humaine.

    Depuis quelques moi, Nathaniel a rejoint le clan des Cullens. On l'a retrouvé dans la forêt de Fork, seul et terroriser. Il fallut un certain temps pour l'apprivoiser, néanmoins le jeune vampire commence à s'habituer au rythme de vie de sa famille. De plus, sa maîtrise de son don semble s'être amélioré à leur contacte. Même s'il est parfois submergé par les visions, il n'en perd plus la tête pour autant.

    physique ; Nathaniel est probablement le seul vampire au monde dont les yeux ne dépendent pas de son régime alimentaire. Étrangement, ses iris ne portent aucune trace de rouge ou de bronze, comme cela se doit de l'être pour tous les buveurs de sang. Ses pupilles scintillent doucement, comme s'ils étaient animés d'une vie propre. C'est la présence de son don ; comme si ses yeux lui permettent de voir des choses que les autres ne peuvent voir. Quant à leur couleur, c'est un phénomène tout aussi impressionnant. En effet, ses yeux semblent receler toutes les teintes existantes de bleus dans un merveilleux dégradés azurés. C'est ce sur quoi la majorité des gens s'arrêtent lorsqu'on l'aperçoit. « Une mine de saphirs brillent dans ton regard » C'est ce que lui murmurait toujours sa mère à l'oreille. Sinon cette merveilleuse particularité, il est comme tous les vampires. Puisqu'il s'est fait mordre à l'âge de 17 ans, il demeura prisonnier de ce corps jusqu'à la fin de ses jours.Ainsi, sa peau est blême, froide et lisse. Son visage angélique est parfait. Ses cheveux son blonds, ébouriffés. Son allure respira la grâce et la sensualité. Son odeur sucré est enivrante pour n'importe quel mortel. Bref, il est le parfait prédateur de l'Homme. Au niveau corporel, Nathaniel n'est peut-être pas petit, mais il ne dépasse certainement pas le mètre soixante-dix. Son corps, bien que musclé, favorise toujours l'étroitesse des jeunes années ; il est dit que c'est vers la vingtaine que notre masse musculaire prend vraiment de l'expension.

    caractère ; Nathaniel a toujours été une personne très introverti qui n'a jamais cru en elle-même. Il dépendait toujours des autres et est du genre à ''suivre la foule'' ou encore à ''se mêler dans la foule''. Il sera toujours là pour les autres, n'hésitant pas à apporter son aide lorsqu'on a besoin de lui. N'étant pas du genre à défendre sa propre cause où à se plaindre du mauvais traitement qu'on lui inflige, beaucoup profitèrent de son extrême gentillesse. Il peut paraître silencieux et très intimidé lorsqu'il est en groupe, mais il vous étonnera toujours lorsque vous vous retrouvez seul avec lui ; il semble être une autre personne lorsqu'il est à l'aise. Le courage ne semble pas être l'une des ses qualités les plus marqués. Cela va de soi ; comment peut-il être courageux s'il ne croit pas en lui-même. Bien sûr, il n'hésitera pas à se sacrifier si jamais ses amis son en danger, mais, en contrepartie, il se laissera marcher sur les pieds. Il est ironique de penser que ce jeune garçon est un ange condamné à vivre dans le corps d'un démon. Ses dons lui font perdre la tête et il se sent toujours coupable de violer les souvenirs des autres sans leur permission. Peut-être n'y peut-il rien, néanmoins il se sent très mal lorsqu'il découvre... certaines choses dans le passé des autres.


III.This is real, this is me


    avatar; mitch hewer
    pseudo et/ou Prénom ; Nathaniel (on m'appelle parfois ainsi)
    âge ; 18
    comment avez-vous connu le forum ; Forum pub
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Le fait que ce soit sur twilight, bien sûr !
    niveau RP ; Je me débrouille
    présence en semaine; 7/7 (je passe au moins une fois par jour, sauf imprévus, quoique je ne poste pas tous les jours)
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Oui
    pourquoi ce personnage ? ; Parce que j'ai une obsession envers celui-ci depuis plusieurs mois.
    le mot de la fin ? ;


Dernière édition par Nathaniel Ashrims le Dim 20 Sep - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Nathaniel Ashrims   Mer 18 Mar - 12:42

Très belle fiche, validée bien entendu Very Happy

Merci pour tes suggestions, nous en prendrons compte ^^. Concernant les sous-forums, il y avais un Coin Rp ...ect, mais cela a disparu (bug ?) donc j'essaye de le remettre >o<

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.twilightlegend.net
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nathaniel Ashrims   Mer 18 Mar - 17:19

Magnifique présentation, très soignée.

Bienvenue à toi sur le fofo. J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Ashrims   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Ashrims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -