AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Alors toi tu vas te faire tuer... [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

1TYMillenium.lj.com
— localisation : Auprès des miens, à protéger ma famille, où pourrai-je être ?
— humeur : Appaisé
— une citation ? : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."
— coté coeur ? : 1TYMillenium.lj.com
— un don ? : Lire dans les pensées d'autrui... Hormis ma femme



• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Alors toi tu vas te faire tuer... [PV Jake]   Jeu 22 Juil - 21:54

    Revoyons l'ordre des choses, Edward s'était installé dans le salon, dernier ordinateur portable en main, et oui notre cher vampire a décidé de succomber aux sirènes de l'informatique :p Quoiqu'il soit il n'avait pas abandonné l'idée de faire suivre à nouveau des études à sa belle. Maintenant que Nessie était "grande", il était temps qu'ils sortent un peu de ce cocon douillé bien qu'agréable. Il avait besoin de retourner "dans le monde".
    Sauf que voilà il avait reçu un coup de fil de Jacob plutôt qui disait vouloir lui parler.

    Soyons clair Edward s'entend mieux avec l'Alpha, mais quand celui-ci lui demande de lui parler seul, il faut avouer que le papa se pose des questions aussi grosse que le Quileute qu'est Jacob XD. Il s'était donc arrangé pour faire sortir toute la petite famille de la maison, Bella, Alice et Nessie ensemble (oui il est suicidaire XDDD) Carlisle partit avec Esmée, Emett on ne sait trop où avec Rosalie, et Jasper... Bonne question XD Peut-être avec sa femme le pauvre x). Mieux valait en effet que la maison soit déserte si le vampire en venait aux mains (pattes) avec Jake.

    Dans le sofa donc il jette un coup d'œil par la baie vitrée, histoire de voir si il voyait le jeune homme arrivé. Volontairement il avait "éloigné" sa fille, il savait que Jacob avait des tendances à s'égarer pour reporter toute son attention sur la jeune fille. Le voyant finalement arriver il se releva, baissa l'écran de son ordinateur pour aller lui ouvrir.

      " Jacob je t'attendais entre viens."


    Il lui tendit la main pour le saluer avant de le laisser entrer, l'invitant à s'asseoir sur le fauteuil. Il rassembla ses affaires qu'il posa ailleurs, sur l'un des meubles qui ornait le salon.

      " Tu veux boire quelque chose ? Ou passer directement à ce dont tu voulais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— un don ? : Aucun


MessageSujet: Re: Alors toi tu vas te faire tuer... [PV Jake]   Dim 25 Juil - 15:14

Il y avait des choses dans la vie que Jacob craignait. Elles étaient rares bien sûr mais la majeure partie d'entre elles concernaient Nessie. Et celle qu'il voulait faire en ce moment était vraiment des plus redoutables selon lui.

Demander celle qu'il aimait en mariage paraissait anodin à quiconque de passablement normal mais pour sa part, Jacob était suffisamment stressé comme cela. Ça fait quelques jours déjà qu'il tournait en rond, cherchant un moyen de faire sa demande sans qu'il ne soit pour autant mort dans la seconde, tué par Edward.

Car en effet, Jacob désirait faire cela dans les règles en demandant la main de Nessie à son père. Il espérait ainsi qu'Edward la lui accorde vu qu'il avait toujours été élevé dans les règles du temps ancien.

L'écrin de la bague se trouvant dans la poche de son short en jean, il se demanda s'il ne serait pas préférable de porter un costume puis se ravisa. Il ne possédait qu'un seul costume dans sa garde robe et si cela tournait au vinaigre, mieux valait le conserver pour une occasion moins risquée.

L'air frais lui faisant du bien, Jacob opta pour courir au lieu de prendre sa voiture et prit son temps, retardant ainsi ce qu'il craignait. Pour se faire, il évita soigneusement de penser à la moindre chose en rapport avec le mariage, sachant pertinemment qu'Edward pouvait entendre ses pensées.

Bonjour Edward. , dit il d'un ton solennel qui ne lui ressemblait pas du tout et le mit mal à l'aise. Entrant à l'intérieur de la villa, il constata que Nessie n'était pas là. Il hésita entre la sensation du soulagement et du regret, dépendant de ce qu'Edward dirait face à ...Recentrant ses pensées sur autre chose, il préféra rester debout.

Je veux bien à boire, si tu as du coca. dit il, la gorge soudainement sèche.

Finalement, il prit place sur le canapé, se trouvant face à l'estrade sur laquelle se trouvait le piano blanc. Cela lui rappela le jour du mariage d'Edward et Jacob où Rosalie avait joué. Il attendit qu'Edward soit revenu et se soit assis pour prendre la parole.

Depuis que je me suis imprégné de Nessie... Renesmée, j'ai mis de l'argent de côté pour un projet qui me tient à cœur, Edward. Et tu sais que j'aime Ne... Renesmée plus que tout au monde.

Il sortit l'écrin et lui montra la bague qu'il avait achetée pour Nessie.

J'aimerais que tu m'accordes la main de Nessie, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alors toi tu vas te faire tuer... [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La maison des Cullen :: Exterieur -