AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Une nouvelle rencontre qui tombe à pique... [ pv : Alice, Edward, Isabella Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


— localisation : Forks
— humeur : Déprimée
— un don ? : Aucun


MessageSujet: Une nouvelle rencontre qui tombe à pique... [ pv : Alice, Edward, Isabella Cullen]   Jeu 1 Juil - 21:52

La douleur commençait à se faire de plus en plus présente et je sentais quelque chose de bouger en moi. Mais en même temps c’était normal à ce que j’avais compris, j’étais enceinte. Pas enceinte d’un embryon normal, non, enceinte d’un vampire alors que je n’étais qu’une humaine. Je ne savais pas combien de temps j’allais tenir ainsi, j’allais peut-être mourir mais peut m’emportai car j’avais une mission. Je devais retrouver les Cullen alors que je ne les avais jamais vu, je ne savais pas où chercher ni où allait d’ailleurs. Enfin si, je savais qu’ils habitaient une petite ville du nom de Forks, c’était un endroit perdu et peu peuplé. Tant mieux, c’était la première fois que je sortais du château depuis mes cinq ans. J’avais dû prendre l’avion seule pour que l’odeur des Volturi s’enlève de moi, les Cullen ne devaient pas savoir que j’étais envoyer par eux. Le plus dur allait être un dénommé Edward qui lisait dans les pensées, j’avais bien sûr était entraîné pour lui résister mais je ne savais pas combien j’allais tenir avec lui.

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas que je m’enfoncerai dans la petit forêt de Forks et je me retrouvai bien vite perdu. Qu’allais-je faire ? Je me sentais tellement seule ici, Jane ou Aro n’étaient même pas avec moi pour m’aider… Je regardai autour de moi, cherchant quelque chose pour me repérai mais je ne vis rien d’autre que des arbres et de la boue. Je décidai finalement de m’asseoir contre un arbre, fatigué par ma journée de recherches et de déplacement. Je me tenais le ventre, j’avais affreusement mal, je n’étais pas habituer à marcher autant et a avoir un petit être en moi. Je me mis à souffler et inspirer profondément pour me relaxer.


- Tout va bien Elizabeth, tu vas t’en sortir, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle rencontre qui tombe à pique... [ pv : Alice, Edward, Isabella Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt -