AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Callow & Dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel Ashrims
Lamb amongst Lions
avatar

— localisation : Un endroit calme et paisible...
— humeur : Optimiste !!
— une citation ? : Rêver sa vie... vivre ses rêves...
— un don ? : Voir le passé


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Callow & Dirty   Mar 8 Juin - 0:29

[je déteste faire de longs messages pour ne rien dire alors voilà, un court message d'intro qui explique la situation]

La forêt de Forks était l'un des endroits les plus paisibles qui lui avait été donné de visiter, aussi bien au présent qu'au passé. Depuis que la famille Cullen l'avait accueilli, sa vie était bien plus rose ; il faut dire que ses sept dernières années en tant que vampire ne furent pas de tout repos. Le jeune immortel leur était très reconnaissant, bien sûr. Toutefois, il ne s'était pas encore tout à fait adapté à la vie en famille. Et si ce n'était que cela ; encore une fois, son habileté exceptionnelle à ''tout savoir'' handicapait énormément au niveau social. Le fait de recevoir autant d'information en même temps court-circuitait quelques uns de ses autres sens. Il lui était très facile de tout simplement oublier qu'il... était

Ses émotions lui étaient également étrangères ; il en avait tellement vu que son esprit avait développé un mécanisme de défense. Ainsi, on avait parfois l'impression qu'il n'était pas, comment dire, humain : un robot peut-être ?. Quoi qu'il en soit, il avait parfois besoin de se recueillir, de réfléchir. Il avait besoin d'un peu de solitude et c'est ce qu'il était venu chercher dans les bois de Forks. Il vagabondait distraitement, ne cherchant pas vraiment à atteindre une destination particulière. Les animaux le fuyaient sur son passage, détail qu'il notait distraitement, ce qui lui convenait parfaitement. Après quelques heures de promenades, il sentit la trace d'une autre immortelle. Ce n'était pas une odeur qu'il connaissait. Un simple coup d'œil, malheureusement involontaire, au passé de ce lieu lui permit d'apercevoir la silhouette d'une femme aux yeux pas tout à fait rouge... C'était ce détail qui le marqua, et qui l'intéressa à cette nouvelle odeur qu'il aurait ignorer dans tout autre cas.

D'on bond, il mit à contribution sa rapidité vampirique et se mit à suivre les traces de cette jeune blonde. Il ne tarda pas à la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c'est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j'en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Callow & Dirty   Mer 23 Juin - 20:34

Elena continuait son long périple en direction de l’Alaska. En effet, la nouvelle Volturi était en mission pour son clan à la recherche d’informations sur les Denali et pour cela elle allait devoir s’introduire chez eux mais surtout dans leur vie quotidienne. En ce moment, elle foulait le sol parcourant Forks, situé dans l'Etat de Washington. Elle traversait cette région par la forêt afin d’être la plus discrète possible et d’éviter de rencontrer son repas. Des rayons de soleil traversait le feuillage, formant des ombres sur la terre ou atteignant sa peau la faisant étinceler tel un diamant, pourtant on lui avait décrit cette bourgade comme étant presque toujours sous la pluie. Aujourd’hui il se trouvait que le soleil était présent ce qu’elle appréciait, la rendant un peu plus joyeuse. Les bois était dense et elle restait donc sur ses gardes. Elle observait les alentours à la recherche d’un détail suspect mais n'aperçut rien d’anormal. Elle écoutait avec attention le moindre des bruits; chants des oiseaux, sifflement du vent, craquements de branche, etc... Elle sentait de légères vibrations, mais n’entendait pas le battement d’un coeur pourtant elle était persuadée de ne pas rêver. Quelque chose ou quelqu’un la suivait. Elle avança beaucoup plus rapidement, mais sentait toujours une présence la talonner. Elle arriva enfin dans une grande clairière où le sol était strié de marques profondes. Se sentant mal à l’aise elle se retourna pour faire face à son poursuivant, son agresseur... Elle découvrit un jeune homme blond aux yeux dorés. C’était un vampire elle en était persuadée; son teint était blafard, il était d’une extrême beauté, il l’avait poursuivit sans aucune difficulté et sa peau brillait tel un diamant surement comme la sienne. De plus, son odeur était délicieuse et elle se surprit à la respirer pleinement. Elle dévisagea l’intrus presque sans peur mais surtout avec beaucoup de curiosité. C’était la première fois qu’elle voyait un autre de son espèce à part les Volturi. Lui, n’avait pas ses yeux rouges mais juste des pupilles ambré, c’est dès ce moment-là qu’elle comprit qu’il était bel et bien végétarien. Elena regardait avec attention le bel homme et elle le contemplait émerveillée tel un jeune enfant. Elle se racla légèrement la gorge, prit une inspiration et déclara ceci de sa voix la plus chaleureuse :

« - Bonjour ! Vous êtes donc mon poursuivant, vous m’avez fait presque peur. Vous êtes ? »

Les mots qu’elle avait prononcé la fit sourire dévoilant ses dents blanches. Elle appréciait les nouvelles rencontres surtout quand il s’agissait d’un vampire. Elle était néanmoins sur la défensive, il pouvait aussi bien l’attaquer que devenir les meilleurs amis du monde. Elle réfléchissait déjà aux questions qu’il pouvait lui poser et méditait aux réponses qu’elle allait bien lui donner. Les ennuis commençaient déjà et il ne fallait pas qu’elle échoue dès maintenant. Elle ne devait pas révéler certains points comme le fait qu’elle soit Volturi, sinon elle retournerait à Volterra ou pire y perdrait la vie. Son interlocuteur ne devait certainement pas apprécier les carnivores. Elle s’étonnait que les Volturi ne lui avait pas parlé de lui, ce n’était pas dans leur habitude de lui cacher des choses. On lui avait expliqué la présence des Cullen, une famille végétarienne qui habitait à Forks et on lui avait même fait des descriptions détaillées de chacun d’eux. Malgré cela, aucune ne semblait correspondre à son interlocuteur ce qui semblait la déranger. Elle était en danger et pourtant elle ne connaissait presque rien de la vie extérieur. Pourtant l’homme qui lui faisait face ne pouvait appartenir qu’à cette famille; seule habitant dans cette bourgade et qui soit en plus végétarien. Elle attendait une réponse de lui, elle voulait lui attribuer un nom. Devait-elle s’attarder ici ou se dépêcher de continuer son voyage ? Les Volturi ne l’avait pas assez renseigné et elle se sentait à présent complètement déroutée. Elle ne commençait qu’à comprendre qu’elle n’était pas assez préparée. Pourtant quand on lui avait proposé cette mission, elle avait accepté sans hésitation comme si cela allait être simple. Elle pouvait à présent voir qu’elle c’était trompée. Elle faisait ça pour elle, pour Caïus et pour toute sa famille. Elle allait y arriver, elle en était persuadée. Ils étaient tous derrière elle et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Callow & Dirty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt -