AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Troisième rencontre entre louves... {Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Dim 4 Avr - 11:03

    La première pensée qui traversa l'esprit encore endormi de Leah Clearwater, la belle louve fut: *pourquoi se lever? Alors que l'on sait que l'on va rester avec des suceurs de sang toute la journée?* La jeune femme était une habituée des pensées pessimistes, et tira sur sa couette, l'attirant à elle, et glissa la tête dessous, ignorant sa mère qui ouvrait les volets, laissant transparaitre les rayons du soleil dans sa chambre...

    _ Mademoiselle Clearwater, vous allez me faire le plaisir de vous levez tout de suite!

    Comme Sue Clearwater n'obtenait aucune réponse, elle tira d'un grand coup sur la couette de sa fille et celle-ci poussa un gémissement qui ressemblait plus à un grognement animal. 
    Leah ouvrit les yeux et le soleil la força à les refermer... Elle attendit un peu, voyant des flammes jaunes danser devant ses paupières, elle s'attira comme un félin puis ouvrit les yeux.

    _ Maman! T'es énervante!
    _ Je sais, c'est parce que je suis ta mère!

    Sue Clearwater partit, laissant sa fille seule... Celle-ci ronchonna encore un peu, mais finit par poser ses pieds sur le sol frais.

    Bref, quelques minutes plus tard, la jeune indienne était fin prête pour une nouvelle journée à jouer les chiens de garde des sangsues Cullen... Elle était simplement vêtue d'un short en jean et d'une chemise à carreaux bleu et blanc. Elle avait grossièrement tressé sa longue chevelure brune, la lourde tresse était posée sur son épaule. L'eclat de ses yeux noirs avait été accentué par un léger maquillage...
    Elle n'allait pas chez les Cullen, mais sur la plage, elle verrait sans doute Serena Ellwood, la nouvelle louve, pour la troisième fois...
    Leah avait l'impression de redevenir une enfant tellement elle était excitée à l'idée de revoir celle pour qui elle éprouvait une étrange admiration et qu'elle désirait connaitre plus amplement.
    La jeune femme prit la camionnette qui avait appartenu à son père, puis à Seth. Ce dernier était déjà chez les Cullen avec Jacob Black, un ami d'enfance de la jeune femme.
    Le moteur ronronnait, les pneus crissaient sur les cailloux, Leah se gara grossièrement, puis sauta du véhicule, elle alla vers la plage et commença à marcher, ses pieds nus foulaient les cailloux, mêlé au sable et aux coquillages lentement déposés par la mer...
    La jeune femme s'assit, puis s'allongea et ferma enfin les yeux. *Que c'est bien d'avoir sa tête entière!*
    Le soleil chaud venait frapper sa peau cuivrée, la mer se dessinait à l'horizon. Le soleil était rare à Forks, mais Leah aimait ces rares jours de soleil. Cela signifiait que les Cullen étaient cloitrés chez eux. Rien que ça, mettait le cœur de Leah en joie.
    La jeune femme ouvrit les yeux et vit une fine silhouette au loin, elle semblait seule... L'indienne reconnut Serena Ellwood, elle se leva précipitamment et courut, comme une gamine vers une sucrerie, vers la louve.
    Elle n'était pas essouflée quand elle arriva à la hauteur de la louve qui était humaine...

    _ Bonjour Serena! Tu te souviens de moi, Leah?

    Leur dernière rencontre remontait à une semaine, mais Leah avait toujours peur que Serena l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Dim 4 Avr - 16:42

    La mer grise venait lécher les pieds nus de Serena. Malgré le soleil qui brillait, chose très rare dans cette contrée, le paysage restait triste avec ses troncs d'arbres rendus par l'océan qui offrait leurs branches à la brûlure du soleil. La jeune louve s'était levée de très bonne hure, bien qu'il soit désormais midi. Les rayons l'avait réveillée, elle en était si surprise et si heureuse ! A Forks, il pleuvait la majorité du temps et cela la rendait malade, le printemps arrivait enfin avec des mois de retard et rien ne pouvait la mettre de meilleure humeur. En se levant donc, elle s'était étirée comme un chat, appréciant la chaleur qui s'étalait sur sa peau ambrée et avait rit en voyant Nathan dormir profondément, comme à son habitude.Elle avait décidé de jeter un coup d'oeil à leur dressing étonnamment fourni pour un couple de loups et s'était choisie une tenue qui laissait penser qu'elle ne muterait pas aujourd'hui. dans le pire des cas, elle déchirerait son jean très pâle, le bandeau orangé orné d'une fleur qui retenait ses cheveux bruns et le courte tunique en soie orange elle aussi, décorée d'arabesques. Ses chaussures souffriraient aussi dans l'histoire, ce n'était pas très malin de mettre des escarpins oranges quand on était un loup mais elle aimait bien se vêtir.

    Elle revint à l'instant présent avec un ricanement intérieur. En face d'elle, une jeune indienne courait à sa rencontre. Serena la reconnut immédiatement, il s'agissait de Leah Clearwater, une louve de la réserve. Elle faisait partie de l'étrange meute de l'alpha jacob Black avec qui Serena rêvait de parler. Le jeune homme vivait en permanence chez les vampires et s'était imprégné d'une hybride... C'était répugnant ! Pourtant, Serena elle-même avait vécu la majeure partie de sa vie chez un vampire, qu'elle aime encore de tout son coeur. Avant de trouver Nathan, elle croyait encore pouvoir aimer son tuteur. Leah s'approcha, fraîche et pas fatiguée d'avoir autant couru. Elle arrivait comme si Serena était le soleil qui illuminait encore plus sa journée. Pitoyable... Rien que pour le plaisir, Serena faisait mariner la jeune Quileute en restant froide à son approche et en l'évitant. c'était dans sa nature, son caractère d'être un peu sadique de cette façon. Mais aujourd'hui, elle était de si bonne humeur qu'elle décida de donner à Leah ce qu'elle souhaitait, c'est-à-dire une étrange amitié. Dès son arrivée dans la réserve, Serena avait perçu les histoires qui alimentaient les ragots. Un loup, Sam, et son imprégnation allaient bientôt se marier sous les yeux jaloux et souffrants de Leah et elle en avait déduit que l'Alpha Sam était autrefois sortit avec son "amie". avec ces renseignements, elle avait matière à faire un joli petit scandale... Elle examina d'un oeil critique la tenue de Leah avant de se souvenir qu'une louve devait pourvoir se transformer à tout instant, c'était elle qui faisait n'importe quoi. Elle avait un plan machiavélique, une idée qui la faisait mourir de rire et elle dût se retenir au point de se faire mal aux côtes.


    - Bonjour Leah ! Oui je me souviens de toi, tu fais partie de la meute de Jacob ! Tu vas bien ?

    Elle se laissa tomber sur le sable encore humide des dernières pluies et trempa ses pieds dans l'eau tiède -dont elle ne sentait pas la température- en tenant ses chaussures à la main. Celles-ci ne manqueraient pas d'intriguer Leah. Cette dernière lui faisait penser à une groupie alors que Serena n'avait rien d'une célébrité. elle était juste une louve solitaire et imprégnée, au caractère très difficile. Que pouvait donc bien lui trouver Leah ? Au moins, elle aurait quelqu'un avec qui faire ses quatre cents coups autres que Nathan... Bienvenue en enfer Leah !

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.



Dernière édition par Serena Ellwood le Dim 23 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Mar 6 Avr - 22:54

    [i]Leah était ravie que la louve se souvienne d'elle, mais un peu déçue, comme chaque fois, par la conversation qui dérivait petit à petit vers Jacob, l'Alpha qui s'était rebellé! Bouh, c'était une histoire que la jeune indienne était lassée de raconter, chaque fois, elle privilégiait Jake dans le récit, ce qui idéalisait le rebelle...
    Leah l'imagina avec Renesmée, elle eut un sursaut de dégout qui passa, heureusement, inaperçu...
    Un peu en retard, certes, mais c'était toujours le cas quand elle était avec Serena Ellwood, elle répondit à la question:

    _ Je vais bien merci et toi?

    Une conversation banale pour tout les gens trainant dans le coin, mais pas pour les louves... Cette question demandait si Serena s'en sortait avec sa position de louve, si elle n'avait pas de soucis...
    Tellement de sens cachés que personne -exceptée un prof de français adepte des sens cachés- ne pouvait comprendre...
    La louve s'était assise, pendant que Leah répondait, celle-ci contempla l'horizon pendant qu'elle était encore debout, puis finit par s'asseoir à une distance respectueuse de Serena.

    _ Je ne t'ai jamais demandé, mais, tu es seule à Forks?

    Une question banale que la jeune Clearwater n'avait pas songé à poser et c'était bien dommage car, elle avait jusqu'alors manqué de savoir si Serena s'était imprégnée...
    Ah l'impregnation, c'était ce pourquoi Leah se levait le matin, elle espérait chaque jour oublier la douleur de son cœur en sentant son être partir ailleurs, avec une âme sœur...

    La jeune indienne jouait avec les cailloux de la plage, les faisant tourner entre ses doigts. Elle en prie un plat et le lança sur la surface claire de l'eau. Il fit quatre rebonds et Leah n'était pas peu fière d'elle, mais son but premier n'était pas de se vanter, mais de faire passer le temps...

    Elle pensa à Seth, son frère, coincé chez les Cullen, mais de son plein gré... Il aurait adoré sentir le soleil frappé sa peau cuivrée au lieu d'être avec les pales sangsues qui ne pouvaient sortir au soleil... Leah savait à quel point son frère aimait etre étendu au soleil, les buveurs de sang lui volait son bonheur...

    Jacob lui aussi aimait cela... Mais sans doute, cela n'avait-il plus d'importance quand il était avec Nessie, peut-être que tout les bonheurs superficiels de la vie, n'avait plus aucune valeur quand ses yeux croisaient le regard de celle dont il était imprégné...

    Sa mère était sans doute chez Billy, en train de bavarder comme à son habitude *parler de papa, comme souvent.* pensa la jeune fille... *Papa...*

    Et Sam et Emily? Ils étaient heureux ensembles, mais Leah ne pouvait leur pardonner... Ses sentiments la rongeaient encore et c'était des plus douloureux...

    Les moments passés avec Serena, même silencieux, faisait pensé Leah à sa famille, sa véritable famille, celle qui serait toujours là pour elle... 
    La jeune indienne savait qu'elle trouverait refuge chez n'importe qui cité précédemment. Même Sam et Emily lui ouvriraient les bras, elle en était sûre...

    Leah reporta son attention sur Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Ven 16 Avr - 20:19

    Serena regarda Leah lancer des galets d'un œil amusé. Elle en prit un à son tour et lui fit faire six ricochets sur l'eau agitée. Pas peu fière, elle lui répondit d'une voix enjouée :

    - Oui je vais bien, ce soleil est si agréable !

    C'était vrai, le soleil de la Californie lui avait manqué. Certes celui là était un peu plus pâlot mais il réchauffait le corps et l'esprit. Elle plongea la main dans la poche de son jean en exposant ses joues au soleil et en ressortit un paquet de cigarettes et un briquet argenté. Serena aimait bien fumer, var cela n'avait aucun impact sur son organisme. Ça donnait un air dur et classe. Elle alluma donc sa cigarette et en tira une bouffée. Elle ne savait pas si Leah fumait mais elle lui tendit le paquet :

    - Tu en veux ? Ça n'affecte pas les loups.

    La deuxième question de Leah la prit cependant au dépourvu. Elle ne savait pas comment définir sa relation avec Nathan : âme sœur ? Non trop stupide ! Imprégnation ? Non, pour Leah qui ne l'était pas cela serait trop dur... Mais si elle lui posait la question, c'était sûrement pour savoir si elle était imprégnée ! De toute façon, Nath restait un loup puissant, malgré son statut de Bêta, et Serena n'aurait qu'à le désigner comme tel. La population de La Push et de Forks commençait déjà à se poser des questions concernant ces deux jeunes gens alors autant lever le voile et éviter les commérages dès maintenant !

    - Je vis avec un autre loup, Nathan, on est imprégnés l'un de l'autre.

    La réaction de Leah fut celle qu'elle attendait : comment était-ce possible ? Serena n'avait pas envie de partir dans des discours interminables sur les mystères de leur race alors elle fit court :

    - Je... Je l'ai "rencontré" quand il était encore humain et moi louve.

    Cela devrait suffire à Leah pour que ses méninges fasse le reste. Serena observa son "amie", assise comme elle dans le sable. Ses cheveux avaient repoussés depuis leur dernière coupe, cela se voyait, et flottaient au vent, tout comme ceux de Serena. Avec le contraste de la mer et du soleil, il y avait là un magnifique cliché à prendre. Cette pensée fut un choc pour Serena : elle n'avait plus touché un apareil depuis... sa transformation ! Dire qu'avant cet événement, elle faisait des études de photographie et comptait parmi les meilleurs étudiants ! Comment avait-elle pût abandonner cette passion ? A la réflexion, elle ne l'avait pas vraiment abandonnée puisque son appareil se trouvait au fond de son vieux sac de voyage en cuir. Elle eut soudain envie de refaire de la photo, de proposer ses nouveaux clichés aux expositions locales. Comme toutes ses envies, cela ne durerait pas longtemps mais elle voulait réentendre le délicat déclic qui indiquait la prise d'une photo. Ce bruit là, tout comme l'odeur du labo photo, lui avait terriblement manqué. La belle indienne qu'était Leah pourrait très bien lui servir de mannequin, puisqu'elle tenait absolument à faire partie de ses amies... Mais des amies, Serena n'en avait pas, ou du moins plus. A l'université, elle était l'une des étudiantes les plus "populaires" et les amies venaient à elle. Mais cela faisait quatre ans qu'elle vivait avec Nathan, quatre ans sans avoir eu envie de nouer une véritable amitié féminine. Si Leah voulait rester avec elle, pourquoi pas ? Autant abandonner tout de suite ses plans machiavéliques à l'encontre de la louve.

    Elle se leva et déposa ses escarpins près de Leah :


    - Tu peux me les garder ? Je reviens dans une minute...

    Elle se mît à courir, répandant du sable sur son passage. Au fur et à mesure qu'elle s'enfoncait dans les bois, elle prit de la vitesse et avançait désormais presque aussi vite qu'un vampire. Très vite, elle arriva au logement qu'elle louait avec Nathan. La maisonette était faite de briques rouges, comme toutes celles de la réserve. Il y avait cependant une belle terrasse qui donnait sur la mer et sur laquelle les deux loups lézardaient. L'imobilier n'était pas cher à Forks, et à La Push encore moins donc ils avaient pu se le payer sans trop de mal. Ils avaient trouvé un boulot : Serena était serveuse dans une galerie de Forks tandis que Nath aidait le chef Swan. Il l'aidait à déterminer ce qui était surnaturel car il connaissait l'existence des vampires et des loups grâce à Jacob Black.

    Lorsque Serena arriva sur le perron de leur maisonette et ouvrit la porte en bois, elle apperçu Nathan qui croquait dans un toast surmonté d'une tonne de chocolat. Hilare, elle se précipita pour l'embrasser, récupérant au passage du chocolat du bout du doigt. Interloqué, il la regarda fouiller le fond du placard avant d'en sortir un sac informe en cuir marron clair. Elle courut ensuite dans leur dressing et en ressortit avec deux moelleuses servettes crèmes et deux maillots de bain ultra-colorés.


    - Je serais sur la plage, bon app' ! lança t-elle à un Nathan éberlué en claquant la porte.

    Une fois dehors, elle de remit à courir vers First Beach et rejoint Leah. Elle avait mis moins de cinq minutes, plus que ce qu'elle avait dit mais ce laps de temps restait extrêmement court. Pas même essoufflée, elle dit à la louve d'une voix ravie en ouvrant son sac :


    - Désolée... Je suis allée chercher un appareil, c'est parfait pour prendre des photos ici !

    Consciente qu'elle n'était pas très compréhensible, elle s'expliqua :

    - J'ai fait des études de photo il y a... cinq ans mais j'ai arrêté il y a quatre ans, pendant ma... transformation. Ça m'a beaucoup manqué et j'ai pensé que je pourrais en faire avec toi si tu accepte bien entendu ! Et puis j'ai amené des serviettes et des maillots, ça pourrait être marrant ! Qu'en dis-tu ?

    Si Leah ne voulait pas, tant pis mais ça s'était vraiment délirant de s'éclater avec les photos et la mer ! Même si cette dernière était glaciale, elle serait pour elles tiède et agréable... Cela faisait si longtemps que Serena ne s'était pas baignée qu'elle avait soudain envie de sympathiser réellement avec Leah et de faire comme toutes les filles de leur âge, ne plus penser aux sangsues, à la protection des humains mais seulement à s'amser. Et elle était certaine que Leah partageait son point de vue !

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Sam 24 Avr - 20:06

[désolée du retard! J'ai pas eu le mail magique... --']

    Leah regarda les six ricochets du galet de Serena, même pour ça, la jeune indienne se sentait pleine d'admiration pour la louve.

    - Oui je vais bien, ce soleil est si agréable !

    C'est sur, que après plusieurs mois de ciel sombre et de nuages menaçants, le soleil était toujours le bienvenue! Mais quand on habite à Forks depuis son enfance et que l'on doit observer chaque jour le ciel gris, ça devient une habitude de s'emerveiller à chaque rayon de soleil et de lui vouer une adoration sans bornes. Surtout quand on est un loup et que l'on côtoie des vampires, tout ce qui peut provoquer une contradiction entre les deux espèces est le bienvenue!

    La jeune louve regarda avec surprise l'autre louve sortir un paquet de cigarettes. Leah n'avait jamais fumé, sa mère l'aurait assassiné si elle avait tenté. Au bout d'un moment, la jeune indienne c'était complètement désintéressée de cette chose nocive pour les humains...

    - Tu en veux ? Ça n'affecte pas les loups.

    *Et alors? Ça va m'affecter si ma mère me tue!* Leah se retint de le lancer à Serena, elle se décida à répondre.

    _ Hum, non merci, je ne fume pas.

    - Je vis avec un autre loup, Nathan, on est imprégnés l'un de l'autre.

    Leah écarquilla les yeux, alors comme ça, Serena était imprégnée! La jeune indienne sentit pesé sur ses épaules le poids trop lourd de la solitude... La jeune louve voulait parler, poser des questions, mais elle ne savait quoi dire, les mots étaient coincés dans sa gorge. Jalousie? Sans doute...

    - Je... Je l'ai "rencontré" quand il était encore humain et moi louve.

    Leah resta sans voix, mais cela ne sembla pas trop preoccuper Serena qui semblait plongée dans ses pensées... La jeune femme fixa son regard sur les eaux grises, où se reflétait l'éclat chaleureux du soleil.
    Elle sentit Serena se lever à côté d'elle. Ainsi c'était fini? Elle allait partir, la laisser sur cette dernière révélation? Que Leah pouvait sans doute s'imprégner de quelqu'un...

    - Tu peux me les garder ? Je reviens dans une minute...

    Ainsi, elle reviendrait... Leah regarda les escarpins orphelins de Serena. Au moins, la jeune femme aurait un alibi pour se rendre chez Serena et voir celui dont elle était imprégnée... 
    La jeune indienne se mît à rêver à son imprégnation: quand son monde tournera autour de l'être aimé, quand l'amour la submergera...quand elle aura oublier Sam...
    La déchirure de son cœur se rouvrit, et elle poussa un léger gémissement. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les enserra de ses bras.

    Leah sentit Serena revenir, elle avait mit plus d'une minute, mais la jeune indienne, n'avait pas senti le temps passé, ses pensées sur une éventuelle imprégnation l'avait totalement absorbé.

    - Désolée... Je suis allée chercher un appareil, c'est parfait pour prendre des photos ici !

    Leah haussa un sourcil interrogateur, elle n'avait toujours pas la force d'ouvrir la bouche. Qu'avait-elle dit à part refuser une cigarette? Rien de rien... Pourquoi Serena se mettait-elle à parler de photographie?

    - J'ai fait des études de photo il y a... cinq ans mais j'ai arrêté il y a quatre ans, pendant ma... transformation. Ça m'a beaucoup manqué et j'ai pensé que je pourrais en faire avec toi si tu accepte bien entendu ! Et puis j'ai amené des serviettes et des maillots, ça pourrait être marrant ! Qu'en dis-tu ?

    Tout s'expliquait maintenant! Leah ouvrit ses lèvres sur un sourire, puis elle parla, oubliant la révélation sur l'impregnation qui l'avait ébranlé...

    _ Ça serait super!

    Parfait pour se changer les idées des loups, des vampires, de tout! Juste deux filles normales.
    Leah bondit sur ses pieds, ses pensées avaient quitté Sam, enfin!
    La jeune indienne attendait les instructions de Serena, enfin celle-ci semblait devenir amicale et non plus moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Lun 24 Mai - 9:04

    Inconsciemment, Serena devenait plus amicale. Après tout, elle pouvait bien avoir confiance en Leah ! Elle avait envie de redevenir l'étudiante insouciante qu'elle était, ne plus penser aux taches qui l'incombait. Oublier les vampires, les loups et tout le reste. Être juste normale. En attrapant son appareil photo, en caressant ses contours qu'elle n'avait finalement pas oubliés, elle était devenue euphorique. Comme si tout ce que sa transformation avait effacé était resté pronfondément ancré en elle et n'attendait que le moment propice pour sortir. C'était Leah qui avait déclenché tout cela, étonnant... Dire qu'elle n'avait même pas essayé de la connaitre, son seul but avait été de s'amuser à ses dépends. Leah, qui lui avait toujours manifesté le plus grand respect. Serena en avait presque honte. Presque... Après tout, elle restait la même, bien que Nathan sera sans aucun doute étonné du poids qui s'était ôté de ses épaules et qui reviendrait au galop à la fin de la journée. Ce fardeau était peut-être dû à sa nature, mais surtout à son caractère de cochon. Elle était devenue un peu sadique sur les bords, et surtout très seule. Elle ne se serait jamais doutée que Forks, cette bourgade perdue et vide, l'aurait changée ainsi. 

    Elle revint à l'instant présent avec un petit sourire triste. D'un coup d'oeil, elle jaugea les houles de la mer grise et agitée. Elle était parfaite aujourd'hui : les vagues reflétaient le soleil encore pâle en venant lécher le sable et les troncs de bois mort échoués sur la plage. Un paysage mélancolique, propre à Forks. Un paysage qu'elle commençait à apprécier. Elle avisa un cabanon en bois qui ne semblait tenir que par magie et couru s'y changer. La porte émit un grincement désagréable quand elle l'ouvrit, elle allait tomber en ruine si elle entrait la dedans ! Elle avait dû servir aux pêcheurs indiens il y a des années de cela. Aujourd'hui, les traditions devaient s'être perdues, comme de partout. Quoi qu'il en soit, elle remercia la cabane d'être là et enfila rapidement un maillot de bain noir en deux pièces. N'importe quel humain aurait frissoné dans un tenue aussi légère par ce temps qui restait froid, mais la peau brulante de Serena ne ressentait à peine la température extérieure et les embruns glacés. Être un loup avait beaucoup d'avantages... Elle retourna vers Leah avec un regard malicieux qui dévoilait sa hâte de se baigner et lui indiqua de se changer à son tour en lui donnant un maillot similaire. En l'attendant, elle disposa les deux serviettes sur le sable et les cailloux de la plage et pris quelques clichés, des paysages peu intéressants. Elle fut ravie de voir qu'elle n'avait pas perdu le coup de main, et que ses photos avaient toujours sa touche personnelle, l'angle et les couleurs.

    Elle reposa son appareil bien au sec et loin du sable en voyant Leah revenir. La louve semblait mal à l'aise dans ce maillot qui lui allait à merveille. Les couleurs chatoyantes tranchaient sur sa peau musclueuse et brune tandis que ses courts cheveux noirs se déployaient en corolle sur le haut de ses épaules. Ceux de Serena, plus clairs, retombaient plus bas en de petites boucles brunes. N'importe qui aurait pû se demander pourquoi ces magnifiques jeunes filles avaient coupé leur chevelure, ils n'étaient pas près de deviner que l'envergure de leur pelage en dépendait. Mais Serena était un peu à part, elle pouvait se permettre de garder ses cheveux plus longs puisque sa taille lupins d'Alpha était titanesque, même par rapport aux autres loups. Leah faisait office d'un louveteau à ses côtés. 

    Elle ignora cette pensée déplaisante et s'elanca en riant dans les remous gris et bleus de la mer. Elle redevenait petite fille... Nathan aurait tant aimé la regarder en cet instant, apprécier l'éclat du soleil sur sa peau ambrée et l'embrasser doucement. Mais l'instant ne lui appartenait pas, Serena voulait le partager avec Leah uniquement, bien que son amant lui manque terriblement. Elle de retourna pour voir la louve hésiter et lui lança malicieusement une grande gerbe d'eau, qui acheva de la tremper. Riant alors avec sa nouvelle amie, elle se précipita à sa rencontre et l'attrapa par la bras pour l'entrainer là où elles ne touchaient plus le fond sablonneux. Elle était pleine d'un étrange mélange de bonheur et de joie parfait alors que l'eau et les rires faisaient fondre une part bien sombre en son cœur. Elle n'aurait su dire combien de temps elles passèrent là à jouer, de taquiner et rire mais en revenant sur la plage, le souffle court et le sourire aux lèvres, elle comprit que quelque chose avait changé. Elle n'était plus la jeune femme blessée et acrimonieuse que sa transformation avait engendrée, elle était heureuse, elle était elle-même. Elle aurait aimé pouvoir rester ainsi tout le temps, mais cela n'était possible, comme toutes les choses qu'elle désirait tant. En quittant Leah, elle se rendrait compte qu'elle n'était qu'une louve perdue dotée d'un avenir incertain, avec pour seul soleil Nathan. Profiter était donc à l'ordre du jour.

    Elle ignora la serviette moelleuse et attrapa directement son appareil photo pour prendre Leah sur le vif. L'eau qui ruisselait encore sur ses épaules brillait du même éclat sauvage que ses prunelles noires, on retrouvait le loup en elle, tout comme chez Serena. Tout en continuant à mitrailler sa nouvelle amie, elle réfléchit à ce qu'elle savait de Leah. Bien sûr, elle ne lui avait pas tout dit mais pour l'essentiel, il semblerait que la mutation lupine ait gâché sa vie. Elle avait perdu son amour, prisonnier de vieilles légendes et devait rester avec son frère pour le protéger... Mais de quoi ? Pour ce qu'elle savait, Jacob Black était l'Alpha de leur meute et il était lui aussi imprégné d'une certaine Renesmée, prénom peu courant. En fait, Serena ne savait rien de ce qui se passait à Forks. Elle avait été égoïste, ne pensant qu'à ses propres désirs et dédaignant la mission ancestrale qui lui avait été confiée : éliminer les vampires. Les autres loups de la réserve devaient bien accepter et jouer leur rôle eux, vu leur nombre. Elle ne voulait pas rompre le charme de cette matinée mais il fallait qu'elle parle à Leah de choses importantes. Cessant de la regarder par l'objectif, elle s'approcha du bord de l'eau et se laissa tomber en douceur sur le sable humide pour poser à Leah la question qui la taraudait depuis quelque minutes :


    « Dis... Tu avais bien dit que Jacob Black était imprégné ? Qui est son "âme sœur", cette Renesmée ? »

    Même à elle, pourtant imprégnée, cette histoire stupide d'âmes sœurs la faisait rire. C'était d'une mièvrerie insupportable, mais vrai. Elle aimait Nath plus que tout, et doutait que quelqu'un puisse un jour le comprendre. Elle gravitait autour de lui, de son humeur et le moindre geste, la moindre caresse échangée était un monde d'intimite qui aurait fait détourner les yeux à quiconque. Elle aurait aimé que tout le monde, les loups en tout cas, puisse connaitre ce bonheur partagé et plein. Pourtant, si Serena était heuruse aujourd'hui, c'était surtout grâce à Leah...

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Dim 6 Juin - 21:11

    Leah eut un sourire timide en regardant Serena proche de l'euphorie quand ses doigts fins entraient en contact avec l'appareil qu'elle semblait tellement apprécier, la louve semblait ressentir une tendresse particulière envers cet objet qu'elle avait laissé à sa métamorphose.
    Leah, elle n'avait rien perdu à sa transformation: Sam s'était éloigné d'elle avant, elle n'avait eu qu'à comprendre la raison contre laquelle il ne pouvait lutter; son père était mort après sa transformation certes, mais ce n'était pas sa faute, elle avait toujours désiré l'eloigner des loups, mais il continuait à frequenter Billy, cela avait causé sa perte... Sa famille était la même, inchangée, avec les mêmes querelles... Et puis Leah n'avait pas eu de passion à abandonner. La jeune femme avait toujours eu ce qu'elle voulait et ne c'était intéressée à rien sauf à Sam qui avait révélé une autre partie d'elle-même... Une partie presque plus humaine qu'elle tachait maintenant de ne plus montrer...

    Serena alla se changer dans un cabanon de pêcheurs indiens que Harry Clearwater avait jadis utilisé plus jeune. C'était une des histoires qu'il avait raconté à Leah et Seth, Harry avait longtemps expliqué que la cabane contenait autrefois des dizaines de filets de pêche et que des barques étaient disposées autour de la cabane... Mais c'était il y a bien longtemps, la jeune indienne n'était pas née et elle avait toujours connu le cabanon en ruine. 
    La jeune femme fixa ses yeux sur les vagues de la mer qui venait doucement lui lécher les pieds. Elle aimait tellement voir les couleurs chaudes du soleil se refléter dans la mer! La chaleur lui manquait 360 jours par an, alors quand il y en avait, elle souhaitait qu'elle reste pour toujours.
    Elle haïssait la pluie, elle savait que les vampires sortaient, enfin, cette haine déjà tenace avait amplifié quand elle était devenue une louve, vu qu'elle avait appris par la même occasion que les sangsues existaient...

    Serena revint, elle était divine dans son maillot deux pièces noires, cela convenait parfaitement à sa peau bronzée et ses cheveux courts, moins que Leah. 
    L'autre jeune femme lui tendit un maillot aux couleurs chatoyantes, elle doutait de se sentir à l'aise là dedans, mais bon, c'était pour faire plaisir à sa nouvelle amie alors elle était prête à faire un petit effort...
    En allant au cabanon, Leah se demanda quand était la dernière fois qu'elle avait enfilé un maillot de bain... Après une mure réflexion, elle ne trouva pas de souvenirs récents de deux ans. 
    C'était donc bien avant la mort de son père... Elle retint une larme, ils étaient tellement proches! Bien plus qu'avec Sue...

    La jeune indienne poussa la porte du cabanon, sa main effleura le bois usé et elle se souvint..
    Ce lieu lui rappelait un souvenir d'une sortie avec Sam, il y a longtemps, quand ils étaient encore épris l'un de l'autre. Ils avaient marché longuement sur la plage, mais Leah c'était lassée et avait lancé un défi à celui qu'elle aimait de tout son cœur. Le premier arrivé au cabanon des pêcheurs à gagner!!!
    Il avait bien sur gagné, mais la jeune femme s'était bien défendue et elle en était fière. 
    Ce jour là, ils avaient rit, s'étaient embrassés le plus passionnément possible avec tendresse et amour... Le cœur de Leah se déchira en pensant qu'il éprouvait sans doute maintenant ce bonheur à vivre avec Emily... Elle ne pût s'empêcher d'être jalouse... Comment ne pas l'être?

    En enfilant son maillot, elle laissa son esprit se souvenir du toucher de Sam sur son corps, quand il pianotait sur son dos, des caresses légères qui la faisaient frémir même si elles etaient aussi légères que du vent...
    La jeune femme ferma les yeux, elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans cette tenue qu'elle n'arborait pas souvent...

    Après avoir prit, une profonde inspiration, la jeune indienne sortit de la cabane et se dirigea timidement vers Serena. Elle n'aimait pas montrer son corps ainsi, certes, elle était capable de rester toute une journée en short et débardeur, mais jamais elle ne dévoilait son ventre, ni trop près de son entrejambes... La jeune femme eut un petit sourire, elle regardait l'autre louve qui avançait vers la mer.
    Leah jeta un regard à la serviette non loin de là, mais Serena la rappela à la réalité en l'eclaboussant de ses doigts, elle vint ensuite lui prendre les mains. Alors là, l'indienne retourna en enfance en compagnie de l'autre jeune fille, elles jouèrent, rirent, s'eclabousserent comme des gamines, mais elles en étaient heureuses.

    Après un peu de temps, elles retournèrent vers la plage, bien sur Serena saisit immédiatement son appareil et mitrailla littéralement Leah, les flashs crépitèrent. Pendant les premières photos, Leah n'avait pas réagi, elle devinait qu'elle était à la fois sauvage, à la fois vulnérable... 
    Ensuite, elle laissa parler son excentricité en grimaçant, imitant des mannequins, elle tirait la langue à l'objectif, riait avec Serena, c'était plutôt attendrissant à voir!

    Bien sur, après tout cet amusement, Serena reprit du sérieux, elle attaquait fort en abordant le sujet "Jake Black &&. L'hybride". Sujet que la jeune femme preferait garder fermer le plus souvent possible, mais elle fit un exception pour Serena.

    _ Oui c'est ça. Pourtant, avant, Jake était fou de Bella, près à tout pour elle. Bref, quand elle accouchait, il était désespéré, il a fait un tour en ville, je crois qu'il cherchait à s'imprégner. Il est rentré bredouille, il a vu l'hybride par ce mot, Leah montrait son mépris pour les Cullen... et s'est imprégné...

    Leah s'assombrit, elle était presque jalouse de Jake, et de Renesmée aussi. Si seulement c'était d'elle que Jacob s'était imprégné!! Elle lui aurait fait oublier Bella et lui, lui aurait fait oublier Sam. Mais c'était mieux ainsi, ils étaient amis et devaient le rester à tout prix... 
    Une question germa dans l'esprit curieux de la jeune femme, elle savait qu'evoquer ce sujet ne ferait du mal qu'à elle...

    _ Dis Serena... C'est comment quand on s'imprégne? Et après, quand on est imprégné?

    Les yeux de la jeune Clearwater pétillaient, elle avait besoin de savoir, c'était pour être sûre que les sentiments qu'elle avait pour Sam n'était rien comparé à ceux qu'elle allait sans doute ressentir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Lun 21 Juin - 20:35

Bien que Leah avait semblé être heureuse de rire avec Serena, la question que cette dernière avait posé semblait l'agacer. Apparemment, Jacob l'exaspérait, même si son respect pour lui était évident. Serena avait du mal à comprendre ce qui la gênait tant dans le fait que son Alpha soit imprégné, c'était la plus belle chose au monde ! Leah avait l'air de mépriser la jeune Resnesmée... Seulement, Serena ne savait pas de qui il s'agissait. Aucune jeune fille de la Push ne s'appelait ainsi, prénom d'ailleurs très étrange. Elle vivait sûrement à Forks ou à Port Angeles, ce qui expliquait les absences répétées et quasi-permanentes de Jacob Black. Les paroles de Leah résonnait dans la tête de la belle Alpha : qui était cette Bella qui avait accouché ? Et en quoi Renesmée était une hybride ? Métisse de quoi d'ailleurs ? Elle choisit délibérément d'ignorer la question de sa nouvelle amie, pourtant pertinente, et de lui en poser une autre :

« Attends... Qui sont Bella et cette hybride ? L'imprégnée de Jacob Black ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes... »

L'univers de Forks lui semblait de plus en plus fou. A Los Angeles ou même à Hanover, pourtant ville de loups, tout était plus stable, plus normal. Si l'on pouvait encore parler de normalité en ayant été élevée par un vampire. Mais ça, personne hormis Nathan ne le savait et elle n'avait pas l'intention de le dire. C'était honteux pour une louve, et surtout, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait encore pour son "père". Elle l'aimait encore, cela était sûr, mais après avoir découvert le gêne lupin elle se sentait éloignée au possible de son éducation pourtant extraordinaire. C'est de lui qu'elle tenait sa passion pour la photo, même si son don lui était propre. Il faudrait bien un jour qu'elle le revoit, même si son coeur était déchiré par sa faute.

Incapable d'y penser plus longtemps, elle se concentra sur le visage fermé de Leah. Elle devait tant se torturer pour ne plus penser à son amour brisé, Serena aurait tant voulu l'aider. Elle pouvait bien lui répondre, mais d'un côté elle s'en voulait de laisser passer la sécurité de Nathan pour parler d'amour à une fille qui n'y connaissait plus rien. Qu'importe, elle avait trop tendance à oublier qu'il était aussi capable qu'elle de se défendre. De plus, elle mourrait d'envie de conter son amour inconditionnel à Leah. Mais que lui dire ? Elle ne voulait pas partager l'intimité de ses relations avec Nathan. Ses yeux quand il la regardait, sa bouche quand il lui souriait, ses cheveux tordus par le vent, sa mâchoire forte et masculine, ses mains sur ses hanches... Tout cela lui appartenait, à elle et à elle seule. L'amour qu'elle lui portait ne nécessitait pas d'en parler. Mais Leah méritait quelques précision qu'elle pouvait bien lui donner. Ça ne serait pas facile de décrire cette relation hors du commun...


« S'imprégner est une chose magnifique. Aujourd'hui, cela peut te paraitre stupide et totalement ridicule mais attends de le subir.... Oui je dis bien subir, parce que tu n'es pas maître et tu ne choisis pas, mais c'est extraordinaire. Tout ce qui te rattachait à la vie, touts tes amours, n'est plus, tout te lie à l'être en face. Ce n'est pas de l'amour, c'est beaucoup plus fort. Rencontrer Nathan a sauvé la vie à bien des personnes que j'aurais dû tuer... Tu vois cette personne que tu ne regardais même pas avant, tu vois ton avenir, une route si douce que tu la suis sans t'en rendre compte. Les fils qui régissaient ta vie s'accrochent à cette personne, que tu vas aimer bien plus qu'une simple idylle de couple humain. C'est indescriptible, mais le vivre est si intense... Ne prends surtout pas cela à la légère comme tu sembles le faire, j'étais comme toi et ça m'a encore plus brisée. »

Parler de ça lui faisait mal, c'était la première fois qu'elle en parlait et elle ne connaissait Leah que depuis quelques jours, sa propre inquiétude l'inquiétait. Elle savait qu'elle était insupportable, acrimonieuse mais l'avouer était particulièrement dur étant donné le caractère heureux qu'elle avait avant. Tout le monde l'aimait, mais maintenant elle n'était plus qu'une démone toute droit sortie de l'enfer, même si cela lui avait plut un temps, elle en avait assez. Mais elle ne pouvait rien y changer, elle était comme ça... Quoique Leah l'avait rendue si joyeuse... Mais elle devait avant tout lui décrire sa vie actuelle, avec Nathan :

« Après, tout semble plus brillant, mais pour moi c'était différent... Nathan était ce que j'attendais depuis ma petite enfance, et je l'aime d'un amour passionné en plus du lien offert par notre imprégnation mutuelle. Ma vie avec lui est si... Je ne veux même pas le dire, c'est juste moi que cela concerne, je suis désolée mais tu dois le vivre toi même. »

Elle lui fit un petit sourire complice, geste qu'elle n'avait pas fait depuis cinq ans.....

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Sam 10 Juil - 16:22

Leah grimaça, c'était vrai que, vu par des "étrangers", la situation de Forks et surtout vampires-loups etait très bizarre... Bref, la jeune louve se sentait un peu bête, elle allait expliquer la situation à Serena. C'était toujours mieux pour suivre le fil de la conversation...

_ Dis... Tu savais qu'il y avait des vampires à Forks?

Leah attendit la réponse de Serena, elle grimaçait un peu, c'était toujours dur pour les loups d'apprendre que dans la même ville qu'eux, se trouvaient des vampires... Des sangsues... Des buveurs de sang... La jeune indienne, elle-même, avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle devait assurer leur "surveillance" avec son frère et Jake.

_ Moi aussi ça m'a surprise, mais en fait, la présence de vampires "declenche" l'apparition des loups... Bref, il y a une famille de vampires, les Cullen. Bella, une fille qui était humaine il y a encore trois ans est, tombée sous le charme de l'un d'eux, Edward. Leah essayait, mais le mépris transparaissait dans sa voix, malgré quelques efforts. Bref, Jake aussi était sous son charme, il s'est parfois battu avec Edward pour Bella... Puis, Bella est tombé enceinte d'Edward. Elle souffrait beaucoup et Jake était désespéré...
Bella a failli mourir alors les Cullen ont décidé de la transformer. L'enfant est donc hybride et la première fois que Jacob la vue, il s'en ai imprégné. L'hybride est Renesmée, la fille de Bella et Edward.


La jeune femme eut un petit sourire timide, elle n'était pas sûre d'avoir réussi à bien expliquer la situation. Elle espérait que Serena ne soit pas perdue.

Celle-ci lui expliqua la beauté et la force de l'impregnation, Leah était admiration et enviait beaucoup l'autre louve.

_ J'aimerais être à ta place. J'étais tellement amoureuse de Sam Uley que... Je... Mon seul souhait est d'oublier que je l'ai aimé comme une folle...

Leah sentit des larmes monter à ses yeux, pour éviter de les laisser couler, la jeune femme s'etendit sur sa serviette et ferma les yeux. Laissant juste une perle argentée au coin de ses paupières.

Désolée, c'est court... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   Lun 2 Aoû - 20:18

    Serena leva les yeux au ciel, Leah était vraiment stupide par moments ! Sa question n'avait aucun intérêt, elle devait connaitre la réponse. Si elle était venue à Forks, ça n'était pas tellement pour profiter du beau temps et du patrimoine culturel. Elle savait qu'il y avait des vampires, mais la façon dont elle l'avait su était trop personnelle pour qu'elle en fasse part à Leah. Cruelle aussi. Elle qui fraternisait avec des sangsues n'aurait pas apprécié... Car oui, IL lui avait dit où se terrait le plus grand clan de vampires. Il l'aidait dans sa mission, il l'aidait à remplir le travail d'une meute passée du mauvais côté. Elle n'en avait rien dit à personne, seul Nathan était au courant. Elle considérait peut-être Leah comme une "amie", mais pas suffisamment pour lui dire qu'elle était là afin de remplir sa sale besogne. Le premier nomade qui passait à sa portée ne s'en relèverait pas... Au lieu de surveiller ces sangsues, elle devait les abattre, purement et simplement. La suite des paroles de Leah ne la surprit pas non plus. Elle savait que l'apparition de vampires déclenchait la mutation d'un certain nombre de loups, elle en avait fait la dure expérience plusieurs fois. La première, elle avait tout juste trois ans, et son clan avait été décimé à cause de l'arrivée de trois vampires. La seconde, elle ne s'y attendait pas. Vingt ans et déjà morte. Sans Nathan... Elle n'osait même pas l'imaginer. Elle prit la parole avec une moue dédaigneuse et une voix méprisante :

    « Évidemment que je savais qu'il y avait des vampires, je ne serais pas venue sinon ! Et je savais aussi que l'apparition de vampires déclenchait la mutation... A mes dépends.   »

    La suite était en revanche plus intéressante... Le cas du lamba tombant amoureux de la sangsue n'était pas rare, elle en était la preuve, et tout ceci lui faisait trop mal pour qu'elle continue à y penser. Mais l'inverse ! Comment un caillou pouvait-il aimer sa nourriture ? Une créature sans âme,  sans cœur ? Quoique celui qui l'avait élevée, et dont elle oubliait volontairement le nom, l'avait aimée... Alors ils avaient une âme ? Ça faisait un peu beaucoup d'un coup. Mais Leah n'avait pas fini. Son histoire était des plus délitantes : un loup et un vampire amoureux de la même pauvre humaine ? Mais ça n'était pas le pire : elle, Bella, était tombée enceinte du rocher ! Comment était-ce possible ? Serena était perdue, toutes ses convictions mises à mal. Quel genre de créature pouvait bien être un hybride de ce genre ? A éliminer, bien sûr. Mais si Jacob Black en était imprégné, elle ne pouvait faire ça. C'était trop dur d'imaginer perdre même une journée l'objet de son imprégnation, à tel point que la louve ne souhaitait pas cela à son pire ennemi. Cette Renesmée devait vraiment être exceptionnelle pour qu'un loup s'imprègne d'un demi-caillou. Mais quelle horreur... C'était une infamie de faire une pareille chose ! Ainsi, c'était donc ça le secret des Cullen... Ils étaient bien trop nombreux, en plus d'être dangereux, et cette petite hybride était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase déjà trop plein de Serena. Elle avait ses limites, même si elles étaient larges. Comment devait-elle réagir en apprenant ceci ? Toutes capacités émotionnelles disparues, elle n'avait plus aucune envie de sympathiser avec Leah. Elle n'était qu'une louve particulièrement naïve, un chiot sautillant et ignare dont Serena n'avait que faire. Elle voulait sa seule véritable amie. Elle voulait Lora. Mais Lora était morte à ce jour, et pas même son plus beau rêve de liberté brillante ne pourrait changer cette fatale vérité. Il ne lui restait que Nathan. Elle avait déjà énormément de chance de l'avoir. Mais qu'était le monde, quand on avait presque tout perdu ? Famille, amis, biens, bonheur... Tout avait fini sous les crocs acérés de ces maudites sangsues. Alors qu'en avait-elle à faire de cette fille Clearwater, quand son malheur revenait au galop après chaque instant un tant soit peu heureux ? Elle était complètement détachée de la vie, émancipée d'elle ne savait quoi, aigrie à seulement vingt-cinq ans, perdue au beau milieu d'un monde dont elle n'avait que faire. Elle ne vivait que pour la douce sensation du vent contre sa peau halée, la brulure des baisers de Nath, et une longue agonie contre le désespoir. Elle ne prenait même pas la peine de répondre à Leah, quelle importance ? Elle lui parlait de ses petits déboires amoureux, ce genre d'histoires d'adolescents dont Serena n'avait rien à faire. Elle avait été gentille un instant, elle n'en pouvait déjà plus d'afficher un sourire faux et las. Elle regrettait déjà d'être venue à Forks, quelqu'en soit le but premier. Elle voulait être une humaine normale, qui n'a pas besoin de tuer pour se sentir mieux. Elle voulait être une humain, qui pouvait procréer, fonder une famille avec Nathan, voir jouer ses petits-enfants le sourire aux lèvres. Et jamais cela n'aurait lieu. Le poids trop lourd des morts pesait encore sur sa poitrine, l'empêchant d'inspirer à fond l'air pur et libérateur. Aucune liberté, aucun espoir, ne tendait ses bras scintillants de désir. Elle était juste noyée au fond d'un trou noir parsemé d'une seule étincelle : Nath. Un trop plein d'émotions lourdes et pesantes était son quotidien, et même un cœur loup ne pouvait le supporter. Était-ce pour cela que Serena vivait au jour le jour, ne se préoccupant en aucun cas du bien qu'elle devrait apporter ? Semant le mal à chaque pas ? Elle se contentait de travailler pour gagner de quoi vivre, de faire semblant d'aimer la mode par exemple, et de boire un verre chaque soir avec une cigarette, seul point positif de sa condition. Mais le pire, c'était qu'elle savait que si on lui avait proposé d'être louve, elle aurait dit oui, par esprit de compétition et de curiosité, s'éloignant de ses proches par elle-même avant leur tragique fin. Elle se flagellait. Sans cesse, sans interruption. Sa vie n'était presque faite que de douleurs. Lasse, épuisée, elle voulait juste s'endormir, ou retourner en arrière. Les sordides petites histoires de sa consœur ne l'intéressait nullement, elle n'avait même plus le courage de lui répondre hargneusement. Mais elle était agacée par le ton geignard de Leah : cette dernière ne savait pas la chance qu'elle avait, et la remettre à sa place pouvait être des plus amusants :

    « C'est bizarre... Je ne pensais pas que c'était possible de... Procréer avec un vampire, répugnant... mais j'aimerai parler à cette Renesmée. Sinon, Sam. Tu l'as aimé, et alors ? Il n'est pas mort à ce que je sache. Contente toi d'avoir ce que tu as, ne te plaint pas d'aimer les vivants au lieu de te dire que tout ceux que tu aimes ne se relèveront jamais ! Tu souffres, mais tu devrais être heureuse qu'il soit en vie !     »

    Elle en avait un peu trop dit sur son passé et son ressenti, mais qu'importe, ça la libérait. Ses pensées se faisaient plus noires, tourbillonnant dans son esprit nerveux. Au moins, elle avait été honnête... Elle se releva sur sa serviette, observant les vaguelettes dentelées qui venaient s'échouer sur le sable, formant comme des moignons voulant l'agripper. La mer était si belle... Elle sauta en grondant, son corps tremblant vibrant de toute sa puissance, et, en plein Zenith, se transforma soudain. La belle indienne avait fait place à une louve immaculée, dont les pattes faisaient briser l'écume contre son doux poil. Elle aimait tant cette sensation, mais elle l'aurait échangée contre la vie de sa tribu sans aucunes hésitations. Fière, droite, elle ressemblait au chef qu'elle était, la tête vrillée sur le soleil. Elle hurla, son cri lupin si distinct, au ciel, à sa vie perdue, à sa tribu, à tout ceux qu'elle aimait encore tant.


------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troisième rencontre entre louves... {Serena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième rencontre entre louves... {Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: First Beach -