AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Il était une fois.... Renée (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

avatar

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Il était une fois.... Renée (u.c)   Jeu 14 Jan - 20:45

Pour ma fille unique, Renée

Mardi 1 janvier (vers minuit),

J'écris ces premières phrases sur mon premier journal intime...

Tout d'abord je vais vous expliquer le début de cette journée :

Maman est rentrée dans ma chambre joyeusement en me souhaitant une bonne année. Je fis de même, malgré que celle-ci avait député il y a deux minutes, mais ce n'était pas le moment de titiller sur l'heure. Je me battais contre le sommeil afin de rester éveillée. Je patientais... Pour quelle raison ? Je ne le savais pas, mais je ressentais l'arrivée d'une bonne nouvelle . J'écoutais de la musique étant donné que l'ennuie m'envahissais. Quand, d'un coup maman a ouvert la porte et je l'ai vu apparaître d'un l'encadrement de la porte, un cadeau à la main. C'est alors qu'elle déclara:

"Pour cette année , je t'offres ce simple calepin mais dans ta vie il pourra faire de grandes choses, j'éspère qu'il t'aidera mieux que moi."

Je lui répondit d'une voix mélancolique:

" merci, mais il ne te remplaceras jamais."

Sur cette phrase, on se serra dans les bras puis elle partit me laissant en tête à tête avec toi. Tu as une couverture en soie d'un merveilleux camaîeu de bleus, ma couleur préférée.

C'est un trôtre ce qui c'est passé, mais le sommeil est à ma poursuite (il est comme même une heure du matin), je te laisses en éspérant pouvoir te reparler.

Suite, après un réveil matinal.

Ce matin, la tondeuse à gazon m'a réveillée en sursaut. Quelle idée de tondre sa pelouse le premier jour de l'année! Aussitôt réveillée j'ai voulu écrire. Mais que peut-on écrire après une nuit (si on peut appeler ça une nuit) de someil. C'est pour ça que je te dis à plus tard.

Suite, plus tard, dans la soirée.

La journée a été calme, voir ennuyeuse ; même la télé normalement captivante m'a fatigué. Que ce soit en trôtre à cause de séries idiotes ou encore de documentaires en rediffusion que j'avais déjà vus (d'ailleurs, il me semble m'être endormit). Je suis donc remonté dans ma chambre et est repensée à toi. Maintenant j'écris ces mots, après ceci je m'occuperais de ta décoration, pour que tu deviennes enfin MON journal intime.

Mercredi 2 janvier, au matin

En relisant ce que j'avais écrit j'ai remarquée que je ne m'était pas présentée, c'est pour cela que je vais le faire.

Je m'appelle Renée, j'ai 11 ans, et j'ai une vie ordinaire (je suis fille unique). J'ai de belles boucles auburns et des yeux expressifs, ce sont les traits physiques préférés de mes camarades de classe, mais ce ne sont pas mes principales occupations. Le défaut que je déteste le plus chez moi est que j'ai deux mains gauches, ma mère m'a toujours dit que je perdrait ce défaut en grandissant, comme elle et enfin j'adore ma famille, en tout point et j'y porte beaucoup d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il était une fois.... Renée (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: Journaux Intimes -