AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ♫ « Come on lay with me » ♪ {Pv Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Super Canon quoi =D
— localisation : In your ass !!
— humeur : Bad like always
— une citation ? : "Nobody's perfect. My name is nobody"
— un don ? : Pas besoin de don à la perfectioon... ♫


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: ♫ « Come on lay with me » ♪ {Pv Leah   Lun 7 Déc - 22:19


    « The end of the century… » Gareth chantonnait à voix basse cette chanson connue de Placebo. Des écouteurs blancs dans les oreilles, sa tête se balançant pas du tout en rythme, chantant extrêmement faux, le jeune homme ne cessait cependant pas. « I said my goodbyes… » Il shoota dans un caillou, qui alla heurter une poubelle dans un bruit métallique. Bang. « For what it’s worth ». Il n’était pas d’humeur joyeuse. Ce matin, il avait retrouvé dans le placard des photos de sa mère décédée, et il s’était rendu compte que son père y allait régulièrement et les regardait en pleurant. Sans le lui dire, qu’il restait des photos. « I always aim to please » lui aussi aurait voulu les regarder. Résultat, il en avait piqué la plupart, sauf sur celle où il y avait son cher père. « But I nearly died »
    Les deux ne s’entendaient plus du tout. Ils avaient dû mal à rester dans la même pièce. Chagrin, colère? Gareth ignorait réellement ce qu’il ressentait désormais envers son père. Un vide, généralement. « For what it’s worth ». Il repéra une jolie fille qui discutait avec quelques autres. Elle agita la tête, se passa une main dans les cheveux pour leur donner du volume. « Come on lay with me » il détourna les yeux alors qu’elle lui faisait un sourire, remarquant qu’il l’observait. Il n’était pas d’humeur à jouer au dragueur, aujourd’hui. « Cauz’ I’m on fire ».

    Gareth s’ennuyait. Il vagabondait de ci de là, mais il fallait lui trouver une occupation, sinon, il allait se mettre à aller à La Push et à sauter des falaises. Tiens, pas mauvaise idée ça, on pouvait tenter, non? Pas d’aussi haut que Sam et sa bande, évidemment, mais… un peu plus bas? « I tear the sun in three, to light up your eyes »… Le jeune Mercer prit le volant de sa voiture, une petite 4L démodée mais qu’il adorait. La peinture rouge, à force, était passée au rose pâle. Bien qu’il n’aimât pas la couleur, il n’avait pas d’argent à dépenser dans de la peinture. « For what it’s worth ». Il répéta cette phrase trois fois, toujours dans le mauvais rythme, tapant du pied contre la pédale sans appuyer, sa tête se balançant négligemment, pinçant les lèvres. « Broke up the family, everybody cried » là, c’était une partie qui l’intéressait. Famille brisée. Cela décrivait parfaitement sa situation. « For what it’s worth? I have a slow disease, that sucked me dry » Il n’avait pas de lente maladie qui le consumait, mais tout de même. Il ne pensait pas non plus à la mort, mais… tout de même. Il y avait des gens qui avaient une vie pire que la sienne, mais il se plaignait. Il était ainsi, le pauvre chou.

    « For what it’s worth? Come on walk with me, into the rising side! » si le soleil pouvait apparaître, d’ailleurs, ce serait cool. C’était un temps déprimant. Même pas à sauter des falaises, mais s’il n’y avait que ça à faire… « Filled a cavity, your god shaped hole tonight » Il poussa un léger soupir, et retira ses écouteurs avant d’éteindre son MP3. Il n’avait plus envie d’écouter de musique.
    Se garant près de La Push, il décidé de finir le chemin à pied. Ses pas claquaient régulièrement sur le sol mouillé, et finalement, il s’arrêta aux abord de la plage. Une fois là, il n’avait plus envie de sauter. Il vit alors une jeune femme, assise sur un rocher. Plus seul…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: ♫ « Come on lay with me » ♪ {Pv Leah   Mer 9 Déc - 10:08

    C'etait un matin gris et maussade qui avait commencé sur la ville déjà pluvieuse de Forks et aussi sur la réserve indienne de La Push, Leah Clearwarer s'était levée en ronchonnant, sa mère lui avait annoncé, mécontente elle aussi, que Seth était parti avec Jacob chez les Cullen. La jeune femme s'était alors inquiétée et s'était transformée en louve et avait guetté les pensées des deux garçons:

    "- Leah!! T'es réveillée!
    - Tais-toi Seth! T'aurais pu prévenir que t'allais chez les sangsues! Où est Jack? J'le sens pas!
    - Il est humain, avec Nessie! Ils sont trop mignons!"

    Leah soupira, son frère était attendri par un rien, et Jacob aussi depuis qu'il s'était impregnié de la mi-humaine, mi-sangsue, le bébé appelé comme le monstre du Loch Ness...
    Seth soupira mentalement, les préjugés de sa soeur l'attristait.

    "- Ne pense à rien Leah...
    - Seth, ignore mes pensées veux-tu. "

    Leah se mit à courir dans les bois, elle évita avec une certaine habileté les arbres et fonçait à une vitesse hallucinante. Elle en oublia les pensées de son frère. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il pensait. La jeune femme commença à dispercer ses pensées, elle pensa à son ancienne meute, et forcément à Sam...
    Des images de leurs baisers, de leurs étreintes, Leah ferma les yeux et faillit prendre un arbre dans le museau.
    Elle retourna à La Push, grimpa dans sa chambre et saisit rapidemment une chemise et un short en jean dans son museau.
    Elle repartit vers la plage et avisa les rochers qui surplombaient la mer, elle grimpa et redevint humaine, elle ne fut pas gênée par sa nudité mais s'empressa de passer les vetements qu'elle avaient pris dans sa chambre.
    Leah s'assit et regarda l'eau déferler sur les rochers, elle était heureuse d'avoir toute sa tête, les réflexions de Seth et de Jake l'enervaient au plus haut point, Seth ayant une admiration sans bornes pour les Cullen et Jake adorant littéralement Renesmée du fait de son impregniation.
    La jeune femme était absorbée dans la contemplation des vagues mugissantes lorsqu'elle entendit le bruissement des graviers sous des semelles, elle tourna légèrement la tête et vit un jeune homme, à peu près son âge. Leurs prunelles se croisèrent, brun contre brun presque noir...
    Elle lui lança poliment:


    - Salut! Puis d'une voix dénuée de gentillesse, elle reprit: T'es qui?! Et pas la peine de répondre de là où tu es, j'entends rien!

    Aussi, elle ne le voyait pas bien, juste l'eclat des yeux l'avait attiré jusqu'à lui adresser la parole.
    Elle parvenait à voir de courts cheveux bruns, en bataille.
    Elle plissa un peu sa chemise à carreaux blancs et bleus et son short en jean d'un bleu clair.
    Leah attendit patiemment que le garçon daigne bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
 

♫ « Come on lay with me » ♪ {Pv Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: First Beach -