AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Claire Young, little love of Quil [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Claire Young, little love of Quil [Fini]   Jeu 29 Oct - 17:25

I. Who are you ?!



    © Dangerous_Smile
    nom(s) ;Young
    prénom(s) ;Claire
    surnom(s) ;/
    âge ; 5 ans
    date & Lieu de Naissance ;Los Angeles, 25 novembre 2004
    nationalité & Origine ;Américaine
    espèce ;Humaine


      Défauts & Qualités
      * tolérante, généreuse, sensible
      * rancunière, curieuse, entetée


II. Everything's sweet about me


    story time ; Claire Mathilda Young est née dans la cité des Anges le 25 novembre 2004. Fille unique, elle grandit choyée et heureuse avec ses parents qui la chérissent plus que tout. Dès qu'elle fut assez grande pour marcher et parler seule, elle fut confiée durant les vacances à sa cousine, Emily qui vit à la Push. Ce fut là qu'elle rencontra Quil qui s'imprégna d'elle. Loin d'en être effrayée, la petite fille apprécia également Quil et passe énormèment de temps avec lui quand elle est à la Push. Avec lui, elle s'amuse sur la plage et aime à le taquiner durant des heures.
    Puis à l'âge de 3 ans, Claire fit son entrée à l'école. Ce fut un déchirement pour elle mais elle s'intégra tout de même assez vite malgré tout. Elle retournait à la Push durant les vacances d'été.
    La vie de Claire tourna au cauchemar un soir de Noel. Alors qu'elle était en train de diner avec ses parents et Quil, l'appartement voisin au leur commenca à bruler. Très vite, le feu arriva dans le leur. Ce fut au cours de cet incendie qu'elle devint orpheline. Elle passa même un temps à l'hôpital, ayant une brulure au bras. Elle serait morte elle aussi si Quil ne l'avait pas sauvée des flammes. Mais malheureusement, il n'avait pas pu y retourner pour sauver les parents de Claire.
    Suite à cela, Claire perdit le sourire malgré les efforts de Quil, d'Emily et des habitants de la Push pour redonner la joie de vivre à la petite fille. Elle passe énormèment de temps à penser à ses parents et préfère rester le plus souvent possible seule.

    physique ; Claire ressemble en tout point à une poupée de porcelaine. De longs cheveux blonds cendrés, des grands yeux verts pétillants, des lèvres couleur rose pale et un teint de pêche font de son visage quelque chose de vraiment agréable à contempler. Bien qu'elle n'ait que 5 ans, elle est plutot grande et en parait un peu plus. Mince mais pas maigre, elle a une taille fine dûe aux nombreuses heures passées à courir dans la foret avec Quil. Elle a également une brulure sur le bras qu'elle a obtenue lors de l'incendie qui a tué ses parents.
    Au niveau vestimentaire, Claire aime porter des tenues qui la mettent en valeur. D'ailleurs, Emily ne lui achète que cela. Mais il faut également que ce soit pratique à porter. Elle ne s'imagine pas courir dans la foret en robe et en sandalettes par exemple. Non, evidemment. Elle ne porte que des jeans ou des shorts. De toute manière, avec Quil, elle n'a jamais froid vu qu'il la porte la plupart du temps.
    caractère ; Claire est comme toutes les petites filles rêveuses. Elle a énormèment d'imagination et ne cesse d'inventer des histoires pour passer le temps quand elle se trouve seule. Curieuse, elle ne cesse de poser des questions sur tout ce qui l'interesse. Elle sourit tout le temps et s'amuse à taquiner Quil. Mais vu que ce dernier aime ça, elle ne s'en prive pas du tout. Mais Claire aime aussi passer du temps avec Emily, sa cousine, avec qui elle passe du temps à faire la cuisine et les taches ménagères à sa portée. Elle ne s'en plaint jamais, trouvant cela normal. Mais Claire a aussi quelque défauts. Rancunière, elle ne parvient pas à pardonner aux personnes qui lui ont dit ou fait quelque chose de mal. Tolérante, elle ne supporte pas d'entendre du mal de quelqu'un avant qu'elle même ait pu se faire sa propre opinion sur cette personne. Et elle est également très têtue. Impossible de faire entendre raison à cette petite tête de mule.


III.This is real, this is me


    avatar;Mackenzie Foy
    pseudo et/ou Prénom;Loulou
    âge;23
    comment avez-vous connu le forum;Je sais plus xD
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo';le contexte
    niveau RP; bon
    exemple de post'; entre 15 et 20 lignes en général
    présence en semaine; 7/7 si j'ai beaucoup de RP
    avez-vous lu les 4 livres ? ;oui
    pourquoi ce personnage ? ;parce que je l'aime beaucoup
    le mot de la fin ? ;//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Claire Young, little love of Quil [Fini]   Dim 1 Nov - 2:54

    Félicitations pour cette présentation car pour une petite fille de 5 ans, tu as trouvé bien des choses à dire Very Happy. Validée bien entendue. Amuse toi bien ! cheers

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.twilightlegend.net
 

Claire Young, little love of Quil [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -